L'Age d'Homme V (27/04/2017)
2.5/5   1 notes
Vous adorez la cuisine italienne, mais vous souhaitez également des recettes végétales ? Voici le livre que vous recherchiez et que vous allez pouvoir utiliser jour après jour afin de réaliser des plats de pâtes, des risottos, mais aussi de délicieuses pizzas véganes !
Grâce à Chloe Coscarelli, votre cuisine se véganise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les recettes sont faciles à faire, avec des ingrédients simples : vous allez épater tous vos ... >Voir plus
Que lire après Les recettes italiennes et véganes de ChloéVoir plus
Un peu déçue de cet ouvrage qui promet des recettes italiennes mais qui propose en réalité un mélange de cultures culinaires (je n'ai rien contre mais ça n'est pas le thème annoncé) en mode revisite. Il n'y a pas de classiques, très peu de plats (plutôt des apéritifs et tapas) et quelques desserts. C'est dommage car on ne voyage pas culinairement en Italie comme annoncé, ça touche à tout avec parfois des traits d'humour sympa dans les titres (mais qui sortent de nulle part). Bref il y a des recettes qui donnent envie et d'autres déjà testées et délicieuses, mais c'est brouillon et le thème annoncé n'est pas respecté.