Éditeur : Daniel Maghen (18/10/2007)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Troisième titre de la collection "Biographie en images", Echo reprend le principe d'Entracte et e Virages : des dessins connus présentés sous un jour nouveau, des centaines d'inédits, le tout commenté avec humour et sensibilité, une présentation "carnets" et une qualité d'impression ordinairemment réservée aux livres d'Art.
Le livre est constitué de 9 chapitres consacrés au thèmes importants de l'oeuvre de Cosey : la montagne, la neige, le Tibet, les tibétain... >Voir plus

pgremaud
  16 mars 2013
Un ouvrage exceptionnel où nous pouvons découvrir comment Cosey est venu à la BD et d'où il tire son inspiration et sa documentation
Je suis un fan absolu de Cosey et ce livre complète son oeuvre. En plus la qualité est superbe.

pgremaudpgremaud   17 mars 2013
Au lecteur qui aurait la révélation d'un dessinateur grâce à ce livre, il faut dire et garantir le bonheur qu'il aurait à découvrir l'Auteur avec un grand A qui, en une trentaine d'albums, a construit une Oeuvre, avec un grand O, unique.

Videos de Cosey (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cosey
Le dessinateur Cosey, publie "Minnie, le secret de Tante Miranda" chez Glénat. Il explique ici à Anne Douhaire, comment il s'y est pris. Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/culture/montreuil-2019-notre-selection-de-bandes-dessinees-jeunesse Plus de leçons de dessin : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD