Marabout (08/02/2006)

Ce guide précieux, riche en conseils pratiques, aborde toutes les questions des suites de naissance afin de permettre aux nouveaux parents de vivre sereinement l'arrivée de leur bébé. Comment gérer le baby-blues et l'inconfort physique de l'aprèsaccouchement ? Comment retrouver la forme et son physique " d'avant " ? Bébé pleure beaucoup : que faire ? Qui peut vous aider de retour à votre domicile ? Devenir pare... >Voir plus
Que lire après Je viens d'accoucherVoir plus
Les jours qui suivent la naissance d'un enfant sont le plus souvent des moments de bonheur, mais ils peuvent être troublés par des interrogations, des doutes et un mal être physique et psychique. La fatigue, les fluctuations hormonales, les douleurs locales deviennent alors difficilement supportables.

>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Autres branches de la médecine. Gynécologie et obstétrique (149)