Critique de Julitlesmots

Je viens de refermer ce livre et je suis déjà impatiente de lire la suite des aventures de d'héroïne !

Voilà une lecture totalement différente de ce que je peux lire en temps normal et je me suis régalée !

Aucun temps mort dans la narration, aucun ennui, point de longueurs et de détail superflus. Tout est dosé avec parcimonie pour maintenir le lecteur en haleine. Une écriture fluide, simple et belle.

Le tout se lit sans ennui !

L'auteur m'a complètement embarqué dans son récit, dans cette aventure au point que l'écriture se déroule comme des scènes de théâtre. D'une très grande qualité narrative.

Notre héroïne sera confrontée à son destin et devra trouver son chemin parmi les personnages machiavéliques qui jalonnent son chemin.

On se prend à aimer ce petit bout de femme et à souhaiter qu'elle arrive à ses fins.

Point d'histoire de meurtre... quoi que... le chemin est parsemé d'embuches et on aimerait donner un coup de pouce à cette femme-enfant pour qu'elle prenne son destin en main.

Aucun ami elle ne se fera, mais sa place au soleil est au prix des trahisons, des manipulations, des menaces...

Une vie au sein d'un monde de femmes, dominé par des femmes où la manipulation et la cruauté sont au rendez-vous.

Je remercie sincèrement l'auteur qui propose avec Aztèque un livre d'une qualité irréprochable et que je ne peux qu'encourager à poursuivre.

Je ne comprends pas comment une maison d'édition peut passer à côté d'un livre de cette qualité !

Je n'ai décelé aucun défaut ! Toutes les qualités sont là pour plonger dans cette lecture et vouloir lire la suite à tout prix et dans la foulé !

J'ai hâte de lire la suite et j'espère ne pas attendre trop longtemps. ..

Alors monsieur Costa à quand la suite ?
Lien : https://julitlesmots.wordpre..