Gang of Girls tome 4 sur 6
EAN : 978B08V4ZMZR1
(07/05/2021)
4.42/5   6 notes
Elle n'aime pas les mensonge ni l'hypocrisie !

Il lui cache qu'il est acteur...

Alicia travaille dur pour la société spécialisée dans les produits de thalasso qui l’embauche.

Malgré la jalousie et les coups bas, elle tient bon.

Seulement, la présentation qu’elle doit faire à Biarritz ne se déroule pas comme prévue !

La rencontre avec un surfeur aussi sexy qu’attirant n’était pas au programme…... >Voir plus
Que lire après Gang of girls, tome 4 : AliciaVoir plus
Encore une super aventure qui touche l'une des membres du Gang of girls rondement menée par la plume talentueuse de Caroline Costa. Dans ce 4ème tome, nous suivons l'histoire d'Alicia, que nous avons brièvement rencontré dans le tome précédent, au moment où son regard croisait celui d'un mystérieux motard. Ce qui ne devait être qu'un ptit moment "volé", inattendu va se transformer en plusieurs rencontres... Peut-on parler de hasard ou plutôt d'un coup du destin ???

Alors qu'Alice, notre héroïne principale, se dirige en train vers Biarritz où elle doit présenter la nouvelle gamme de produits de thalasso pour la société qui l'emploie, ce voyage va se révéler bien plus mouvementé qu'elle l'aurait voulu !!! En effet, à peine arrivée à l'hôtel où elle loge et où elle fera sa présentation, elle va se heurter au patron de ce dernier qui semble l'avoir prise en grippe alors qu'ils ne se connaissent même pas. Pourquoi une telle animosité ? Nous ne le saurons que plus tard mais cela ne troublera pas plus que ça la jeune femme car pour elle toute sa vie tourne autour de son boulot, au détriment de sa vie privée, car elle a l'habitude, malheureusement, des coup-bas et de la jalousie de ses collègues face à son ambition et son professionnalisme. Quoiqu'il puisse se passer, elle garde la tête sur les épaules et surtout elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds.

Mais notre belle rousse, pleine de fougue verra son ptit coeur palpité par ses multiples rencontres avec un certain Patrick, "surfeur" et surtout qui se trouve être le fameux mystérieux motard qu'elle avait aperçu avant sa venue à Biarritz. Quand j'emploie le terme "mystérieux" je ne mens pas car Alicia est loin de se douter qui il est vraiment... En effet, pour elle, il s'agit d'un surfeur venu s'entrainer en vue d'une prochaine compétition mais pour les autres, dont nous lecteurs, nous savons qu'il est Patrick Fabre, acteur de renommée et que s'il est à Biarritz incognito c'est pour se reposer quelques temps un peu loin du star system et des paparazzis surtout qui lui font la vie dure entre 2 tournages.

Imaginez donc la rencontre entre Alicia, fille entière qui ne supporte pas le mensonge et Patrick, qu'elle, pense surfeur et qui lui dissimule sa véritable identité ?!

Faut dire qu'en venant à Biarritz aucun des deux aurait pu penser qu'il ferait une rencontre qui allait chambouler leur vie. En effet, malgré que Patrick l'ai déçu et blessée en dissimulant sa "condition", Alicia ne pouvait pas savoir que son coeur lui, allait continuer de battre pour ce dernier. Et concernant Patrick, lui qui a une carrière à mener en Amérique et dont Alicia ne faisait pas parti de son aventure, comment faire face aux troubles et à l'indécision qu'il ressent en passant à la jeune femme et surtout aux sentiments qu'elle a fait naître en lui... Dans un premier temps, submergé par ses émotions et la peur que leur histoire ne supportera pas le poids du star system, sans compter les apparitions "lourdes" de son ex grrrrr, il prendra la fuite mais cela ne lui réussira pas vraiment !!!

Afin de ne pas spoiler l'histoire je vous laisse la découvrir par vous-même lol

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ont une place important dans l'histoire.

L'intrigue se développe tout au long du roman et est vraiment menée à bien. Bien entendu nous retrouvons le fil conducteur de cette série qui n'est autre que le mystérieux "corbeau" qui semble en avoir après notre Gang of Girls. Ce dernier est bel et bien de la partie et d'un côté il attise notre curiosité et de l'autre il nous tient en haleine tout au long de notre lecture, mais aussi tout au long des tomes, car bien que l'auteur nous distille quelques indices pour nous mettre sur sa voie, il garde entièrement le mystère qui l'entoure jusqu'à présent.

La plume de Caroline Costa est toujours aussi belle, envoûtante, prenante et surtout addictive. L'auteure nous offre une balade à travers Biarritz et bien que je n'y sois jamais allée je n'ai pas eu de mal à m'imaginer les lieux car à son travail minutieux de descriptions "pointues" et très bien détaillées. Elle nous fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables tant le ressenti et les sentiments des personnages sont forts et intenses.

Entre jalousie, mensonge, trahison et déloyauté, l'amour et les sentiments auront-ils leur place ??? Si vous voulez le savoir, je vous invite à découvrir sans plus attendre ce roman qui est un réel coup de coeur pour moi. Vivement le prochain qui j'espère me mettra vraiment sur la piste du corbeau bien que j'ai tout de même quelques idées en tête.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Encore une belle aventure qui vous attend dans ce 4e épisode de Gang Of Girls consacré à Alicia. Jalousie, déloyauté, perfidies et mensonges mais, aussi la mer, du surf, du soleil et beaucoup d'amour, des cartes gagnantes qui se rejoignent à la perfection, nous offrant un très bon moment de lecture.

Alicia est une bosseuse née. Son temps est consacré à sa carrière et ne laisse point de temps pour une vie privée… Jusqu'à ce qu'elle croise un mystérieux motard. Pas très loin de son travail, dans le TGV qui la mène à Biarritz et puis la surprenante rencontre sur la Place Eugénie. Hasard ou le destin en a décidé ainsi pour une raison bien précise ? Réussir la mission pour laquelle elle est à Biarritz serait un atout dans son CV mais, rien ne se déroule comme elle l'a prévu. À peine arrivée qu'elle est prise en grippe par le gérant de l'hôtel, partenaire de la gamme, l'objet de la présentation qu'elle doit tenir. Sabotage ? Sûrement mais, pour quelle raison quelqu'un aurait voulu saborder sa mission ? Est-ce elle qui est visée ou est-ce l'entreprise pour laquelle elle travaille qui est dans le point de mire de l'intrigant ?

Patrick, acteur de renommée, est arrivé à Biarritz pour profiter d'une parenthèse de détente entre deux tournages mais, les attentions aussi malsaines que harassantes qu'il suscite chez les paparazzis et le public le poussent à voyager incognito. Rencontrer Alicia à maintes reprises titille la curiosité de l'homme mais, aussi la méfiance de l'acteur, harcelé par la presse people. Patrick joue le tout pour le tout et continue de voir la jeune femme au risque qu'elle ne soit pas celle qu'elle prétend.

Ne pas décliner sa vraie identité n'est pas vraiment un mensonge mais, Alicia, la fille entière qui a horreur de la dissimilation n'a pas été ravie de se retrouver sur la Une d'un des journaux à scandale. L'acteur l'a déçue mais, l'homme continue de faire battre son coeur et ne manque pas de la faire craquer. Et ce n'est pas vraiment l'idée du siècle. Comment combiner sa vie confortable et paisible avec la vie tumultueuse de Patrick ? Comment supporter une vie sous les feux des projecteurs, elle, la fille réservée ? Et surtout, comment supporter la distance, les séparations, les rencontres calculées ou les rendez-vous manqués ? Patrick a une carrière à construire en Amérique et Alicia ne faisait pas partie de son plan de carrière. Troublé et indécis, il a préféré prendre la fuite qu'affronter la situation. Mais le destin ne les abandonne pas et veille sur leur coeur en totale fusion !

Ce 4e épisode du Gang Of Girls, en plus d'une petite intrigue et des beaux sentiments, est aussi une brochure touristique de l'une des villes que je kiffe. Une balade dans Biarritz que je redécouvre dans les yeux de personnages dont les émotions sont aussi sincères qu'à vif. Des émotions qui ne manquent pas de nous toucher grâce à la plume délicate de Caroline Costa. Cette dernière nous offre encore une fois une évasion totale en compagnie de personnages authentiques, le tout avec douceur et tout en suspense. le corbeau n'a pas dit encore son dernier mot et garde tout son mystère et l'auteure continue toujours de nous taire les tenants et aboutissants du fil conducteur de toute la saga… Nous sommes dans le flou peut-être mais, certains indices me disent que je suis sur la bonne voie pour identifier la menace qui pèse sur la bande des 6.

Vivement la suite…
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce tome est centré sur Alicia et j'ai bcp aimé son personnage !
Ce livre est un de mes préférés dans la saga 🥰
J'ai adoré le personnage d'Alicia, sa rencontre avec Patrick et leur histoire mais aussi le retour du suspens et de l'intrigue secondaire que j'avais trouvé moins présente dans le tome 3 !
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite et de savoir si leur intuition est la bonne 🥲
[COUP DE ❤]

♡ Une nouvelle romance adorable ❤️

♡ Un autre tome de Gang of Girls que j'ai dévoré en quelques heures. Dans celui-ci, nous nous intéressons à Alicia, rencontrée dans le tome précédent.
♡ L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée. On est immédiatement plongée dans l'histoire.
♡ Un enemies to lovers touchant et tendre, des personnages formidables, une histoire qui fait rêver. Que demander de plus ?
♡ En fond, l'enquête continue pour savoir qui veut du mal au fameux Gang of Girls, et j'ai ma petite idée 😏 Il ne me reste plus qu'à lire les deux tomes pour confirmer ou infirmer mon hypothèse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..