Maelström (01/07/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Poésie métaphysique et poésie de l’absurde.
Certains textes appartiennent par contre à la famille des textes brefs, inspirés des haïkus japonais, plus par leur intention que par leur forme finale.
Poésie de l’esprit aussi, où la dimension de la quête de Soi est toujours présente...
Que lire après Mort et vieVoir plus
Je suis couchée sous quelques couches de soie
et je mijote des poèmes
comme Notre-Dame Sirote
des étoiles

Videos de Marianne Costa (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Costa
Tarot du Tango - Marianne COSTA, Ana GROCH
À la fois oracle et tarot, ce magnifique coffret est imprégné de l'esthétique et de la culture du tango. Ses 78 cartes ont été dessinées par des artistes contemporains argentins : 22 peintres et dessinateurs ont interprété, chacun à leur manière, les arcanes majeurs. Les arcanes mineurs ont été réinventés pour illustrer toute la mythologie urbaine du tango : le son des bandonéons, le pétillement des coupes de champagne, les réverbères à la nuit tombée... À chaque carte correspond un message, inspiré des significations traditionnelles du tarot et de la philosophie du tango, cet art aux multiples facettes qui combine la danse, la musique et la poésie et qui est aussi un mode de vie à part entière.
Ce coffret contient :
Un livre de 148 pages tout en couleurs. 78 cartes magnifiquement illustrées. Un sac satiné pour protéger vos cartes.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/tarot-du-tango-p-10638.html