Societe Biblique Francaise (03/07/2008)
Le nouveau Testament constitue la deuxième partie de la Bible chrétienne, rédigée au cours du premier siècle de notre ère. Son texte intégral est présenté ici dans la version dite en français courant, accessible à tous. Les nombreuses notes et photos qui l'accompagnent, rendront sa lecture facile et agréable.
Que lire après Le Nouveau Testament (Commenté et illustré)Voir plus
Je ne suis pas croyante (agnostique aux tendances athéistes), mais j'estime qu'il est toujours bon de connaître sa culture et cela passe, entre autre, par la religion. Nous avons beau vivre dans un monde de plus en plus athéiste, même le plus "hardcore" des athéistes n'en reste pas moins fondamentalement christianisé.

Ce livre-ci en particulier me paraît plus agréable à lire que la "vraie" Bible, les illustrations et les commentaires aidant à la compréhension du texte.
Je pense que c'est une bonne lecture, et il faut s'y interesser, on a l impression que c'est un gros livre de fantastique avec plein de petites histoires dedans.... j'aime beaucoup

Dans la catégorie : Nouveau TestamentVoir plus
>Religion>Bible>Nouveau Testament (14)