eretic (30/11/-1)
3.57/5   7 notes
Entre les dealers de la cité Lénine, sa femme qui le trompe et le matraquage des médias, Jean-Luis craque. Il sent que la guerre vient. Et pour cause : il la déclare au monde entier ! Pour l'éternel l'oser, c'est maintenant seul contre tous. Il transforme son appart en bunker et prépare sa vengeance. Packs de pro, drogue, internet, fusil, et son chat chéri sur les genoux... Le massacre peut commencer... Entre ultra-violence, lyrisme, humour noir et tragédie fantasti... >Voir plus
Que lire après Un bunker en banlieueVoir plus
Cette fois, ce sera moi le héros de l'épopée des infos à la télé. Le feuilleton mondial avec dix milliards d'acteurs spectateurs ! Le plus grand film, le seul bon roman. Un milliard de fois plus fort que le Goncourt, ou toutes les merdes d'Hollywood. Tu refermes un bouquin apocalyptique et tu ricanes. Mais t'entends sur France-Info que la tour Montparnasse a sauté, et là tu ricanes plus : tu fonces à Leader Price faire des stocks de sucre et de pâtes... CNN est la plus grande œuvre d'art de tous les temps. Une fiction tellement puissante que des milliards de cons s'engueulent et se battent, à propos de trucs bidons qu'on leur a jeté à la télé. Cacahuètes mentales pour les cochons. Balance leur une fillette mitraillée à Gaza et un rabbin explosé à Tel-Aviv, et c'est parti ! Ils sortent les bombes et les hélicoptères ! Deux secondes avant, ils étaient en train de bouffer cool des chips devant la télé. Deux secondes après, y a toujours la télé et les chips, les oiseaux font toujours cuicui et le chat ronron, mais ils croient que le monde bascule et s'entretuent. Ah, ils doivent se marrer les artistes de la télé ! Ils mixent vite fait trois Arabes et de la musique de film d'horreur, et ca marche à tous les coups !
Jean-Louis , les internautes et les cyclopes contemplent, fascinés, le serpent machette siffler sans fin sur les enfants. Que faire ? Que penser ? Nous sommes dans un monde courbé par la drogue la folie la nuit. L'action et la raison n'ont de prise. Pourtant tout est vrai. J'en suis sûr, car je vois tout ça de très près avec mon zoom x32.... La machette punit les méchants petits. Je les fouette avec le rasoir très fin. Je les décapite et personne ne fait rien ! En plein centre-ville, à minuit, la Saint Barthélemy. Et pas un keuf, pas un barbu. Pas même un courageux coco petanqueur pour me stopper. C'est dingue ! Quand on est dingue, on peut faire n'importe quoi ! Même les mères bougent pas ! Zla ! Ces salopes de femmes cyclopes admirent le cow-boy decapiteur. Elles mouillent assises sans intervenir, car elles savent bien, au fond, que punir les garnements est un mal nécessaire. Quand ils seront grands, ils tortureront leurs mamans avec leurs deal de shit et de vespas. Alors, elles sont bien contentes qu'un Jean-Louis défoncé sorte de sous la Clio, pour faire la loi dans le square des petits barbares. Je décime les bébés mais ne pleurez pas. C'est le massacre des faux innocents.