Critique de Nbsjof_16

Je tiens tout d'abord à remercier nats édition pour ce partenariat qui m'a permis de sortir de mes lectures habituelles et de faire une très belle découverte.

L'histoire commence sur un mythe d'ange, de déchus, mais si cela n'était pas qu'une légende ? Elodie Costet nous emporte dans son univers et ne veux pas que nous en sortions, elle nous tient par le suspens tout au long de notre lecture. j'ai adoré me plonger dans cet univers et je m'ouvrirais plus souvent à d'autres lectures de ce genre grâce à elle. Gabriel est un personnage extraordinaire autant qu'Anna, je me suis attachée autant à l'un qu'à l'autre et je me suis aussi attachée à Zaléniah et Daniel nécessairement. La peine de Daniel m'a profondément émue et le combat de Gabriel et Anna m'a fait encaisser un très grand nombre d'émotions.

La fin nous laisse dans le suspens et je pense que je peux dire sans me tromper que j'attends la suite avec impatience !!