Québec Amérique (30/11/-1)
Elle déteste fumer, mais elle le fait quand même parce que ça lui rappelle des choses. Comme être jeune et amoureuse, comme rester dans les bars jusqu'au last call, comme avoir l'impression que la vie va quelque part. Son chum pose une main sur sa cuisse, encore. Il la regarde. Il a peur, et il ne veut pas le montrer. Elle lui fait peur, parce qu'elle l'aime. Parce qu'elle a le coeur assez grand pour ça. Un recueil de courtes nouvelles intimistes qui explorent l'imp... >Voir plus
Que lire après Les choses briséesVoir plus

critiques presse (1)
LeDevoir
06 mai 2019
Catherine Côté multiplie les points de vue sur le deuil sans rejeter complètement la possibilité que le soleil rejaillisse, mais sans non plus faire de promesses inconsidérées.

Lire un extrait
Videos de Catherine Côté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Côté
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021