EAN : 9782761940306
Editions de l'Homme (19/06/2014)
Une cuisine simple et inventive à base d'aliments crus, ne contenant ni gluten, ni produits raffinés, ni ingrédients d'origine animale, voilà ce que propose Crudessence. Dans ce livre, 50 recettes vivantes et vivifiantes font un pied de nez aux salades sans originalité qui s'alignent sur bien des menus.Transformez un simple chou de Bruxelles en un feu d'artifice pour les papilles, élargissez vos horizons alimentaires et goûtez au plaisir de vous nourrir des meilleur... >Voir plus
Que lire après Les Salades de CrudessenceVoir plus
J'étais en manque d'inspiration pour mes salades et je recherchais une banque de salades-repas. Mission accomplie avec ce livre. Par contre, quelques recettes comportent des ingrédients plus difficiles à trouver, mais la grande majorité des recettes se font à base d'ingrédients simples à trouver.