Éditeur : Solar (09/03/2017)

Un beau balcon 100 % nature, des fleurs en toute saison, des papillons et des abeilles qui butinent, des fraises à portée de main, des aménagements déco..., c'est facile ! Citadins et jardiniers débutants, réalisez le balcon de vos rêves grâce à cet ouvrage malin qui conjugue informations, conseils et bonnes idées.

Vous y trouverez :

- 100 plantes parfaitement adaptées à la culture en pot et à l'environnement urbain : fleurs, arbustes,... >Voir plus

ssstella
  25 juin 2017
222 pages, dont un peu plus de la moitié répertorient les plantes, fleurs, aromatiques et même légumes que l'on peut faire pousser sur un balcon ou une terrasse. De bons conseils, de bonnes idées aussi !
Très bien fait, simple et concis, parfait pour les débutants comme pour les amateurs.
J'ai déjà une terrasse bien verdoyante, mais ce livre m'a donné de bonnes suggestions pour encore l'améliorer.

autres livres classés : fleursVoir plus

Les auteurs suicidés

Ecrivain britannique - Auteur de "Mrs Dalloway" ou encore de "La Promenade au phare " - Suicide par noyade.

Daphné Du Maurier
Virginia Woolf
D.H. Lawrence

Thèmes : suicide , littérature , auteur suicidé , culture généraleCréer un quiz sur ce livre