Interéditions (29/01/2014)
3.33/5   3 notes
Alcoolique abstinente, Laurence Cottet décrit dans cet ouvrage la maladie qui l'a frappée - car l'alcoolisme est une vraie maladie, un cancer qui vous ronge. Elle montre les étapes et les mots qui permettent de dire non et de se retrouver sur le chemin de la vie heureuse sans addiction. Elle indique où puiser sa force pour y arriver chaque jour davantage.

Enfin une méthode pour sortir de l'alcoolisme ..., 2/03/2015 Fischer - : bravo!!!!
Magni... >Voir plus
Que lire après Non ! J'ai arrêté - Trouver un chemin de sortie face à l'alcool avec la méthode H3DVoir plus

Videos de Laurence Cottet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Cottet
Fondatrice de « France Janvier sobre », Laurence Cottet nous raconte dans son ouvrage « Non ! J'ai arrêté », son expérience personnelle et son désir d'aider les personnes souffrant d'un problème avec l'alcool.
Nous avons pu lui poser quelques questions lors de l'enregistrement. Découvrez notre interview
La version audio est disponible chez Audiolib, lue par l'autrice et Marie-Ève Dufresne
@alcooladdictions-francejan5264
autres livres classés : arnaudVoir plus

Agatha Christie a écrit... (titres)

Le secret de Chimneys

vrai
faux

Thèmes : hercule poirot , miss marple , policier anglais , romans policiers et polars , détective , polar enquête , série noireCréer un quiz sur ce livre