AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

L.L. Cam (Traducteur)
EAN : 978B08CPSH3G3
281 pages
Éditeur : Juno Publishing (16/07/2020)
4.17/5   9 notes
Résumé :
Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transformerait en un jeu de mensonges et tromperies.

Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, i... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  16 juillet 2020

Que dire ?
Fan.
Je suis accro. J'étais déjà conquise avec le tome 1 mais là je confirme à nouveau je suis complètement love de cette série. Je compte bien me l'acheter en format broché car je sais que je la lirai encore et encore avec autant de plaisir.
Ce tome a su me toucher, me faire ressentir les choses et aussi me surprendre. Quand on attaque ce tome on s'attend à ce que l'auteur nous révèle certains ou voir tous les secrets qui nous nous titillent depuis un moment. Pourquoi les personnages sont ainsi ? Pourquoi ils réagissent ou se comportent d'une telle façon ? Et je peux vous dire que j'ai adoré le découvrir. L'auteur sait nous faire monter en pression, nous faire ressentir une sorte d'angoisse et j'ai kiffé éprouver ce genre de sensations pendant ma lecture. Elle nous dévoile des secrets que je n'aurai pas imaginé et cela fait prendre un sacré tournant à l'histoire. Je n'avais pas imaginé les choses ainsi j'étais parti sur d'autres idées, alors je dis : yessss. C'était vraiment bien joué et vraiment bon.
J'ai réussi à être dans la peau des personnages, j'ai souffert avec eux, j'ai eu pas mal de fois la boule au ventre. Comme je le disais j'avais cette impression d'être à leur place, de vivre ou subir les choses comme-ci j'étais eux. Les choix difficiles, des épreuves qui en bousilleraient plus d'un. C'était impressionnant de voir comment j'ai réagi.
Cette histoire n'est pas juste une lecture que j'ai adoré non c'est un coup de coeur. Je suis amoureuse des personnages. La romance est parfaite. Les personnages sont géniaux. Leurs forces de caractères, leurs combativités, leurs sentiments que ce soit l'héroïne ou alors le mec c'était kiffant, émouvant.
Des personnages secondaires qui sont tout autant importants et attachants et que j'en ai pris plaisir encore une fois à retrouver.
Bref j'ai dévoré ce roman, je suis accro, fan, ....
Conclusion : à lire sans hésitation. Foncez
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Kimysmile
  28 juillet 2020
Ayant beaucoup aimé le premier tome, il me tardait de continuer l'histoire de Maverick et Lo. On reprend d'ailleurs là où on avait laissé les personnages et j'avoue qu'il m'a fallu un petit temps pour bien me remémorer le début de leur love story mais une fois quelques chapitres engloutis, j'ai retrouvé l'ambiance que j'avais tant aimé dans le premier tome.
Ce deuxième opus, c'est clairement celui des révélations. On va enfin en apprendre plus sur le passé des personnages, sur ce qui fait que c'est difficile pour eux du point de vue de leurs relations, mais aussi de leurs décisions. Leur histoire d'amour est toujours aussi forte, touchante mais également compliquée. J'ai aimé voir Lo s'ouvrir peu à peu (et pour le coup beaucoup plus difficilement que Maverick). J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires (et je suis d'ailleurs ravie que le tome suivant soit consacré à Kyle).
Par ailleurs, l'histoire est épicée comme il faut, sans en faire trop, et ça, je tiens à le saluer ! La plume de L.A. Cotton est toujours aussi plaisante à lire, et c'est une saga dans laquelle je me sens bien. le rythme et l'intérêt du lecteur est maintenu, et c'est bien ce qui compte.
Bref, un très bon moment, et surtout, je confirme que j'aime toujours autant cette saga ! Vivement la suite. 🙂
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Labibliophiliedalaine
  31 juillet 2020
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse.
Nous retrouvons la famille Stone-Prince à Noël quelques semaines après les événements du tome 1. Maverick a enfin décidé d'assumer ses sentiments pour Lo et veut se donner une chance. Il pense que vivre cacher retiendra ses secrets mais quand il est l'heure des vérités, l'enfer se déchaine. Leur amour sera t'il plus fort que les ténèbres de Maverick ?
Ici, nous commençons notre lecture pour le point de vue de Maverick et on comprend vite qu'on alternera entre le sien et celui de Lo. Une décision que j'adore comme souvent. Moi qui avait beaucoup de question vis-à-vis de Maverick pensait qu'avoir son point de vue allé m'éclairer, mais l'auteure n'était pas de cet avis, et nous a laissé quelques temps dans le flou et le mystère.
Retrouvez Caitlin et ses manigances, découvrir le personnage d'Alec Prince survolé précédemment. Mais aussi découvrir une nouvelle facette plus tendre de Maverick (oui, oui j'ai encore plus eu un coup de coeur pour lui, même dans ces mauvais moments). Se poser des questions sur l'avenir de Kyle et Laurie. J'aime toujours autant le personnage froid et distant de Macey, j'ai même hâte de découvrir son histoire. Et j'ai aimé découvrir un peu plus JB et le nouveau Dex que j'espère revoir !
J'ai aimé retrouvé tous nos héros. Je ne me répéterais pas sur eux, sachant que mon point de vue n'a pas changé. Je les aime toujours autant même si Maverick a failli à nombreuses reprises avoir des claques derrière la tête.
Quand l'intrigue se dévoile, je deviens mitigée. Je n'ai pas totalement adhéré aux choix de l'auteure, ou en tout cas cela m'a moins intéressé moins parlé. Donc un tome que j'ai un peu moins aimé mais la plume de l'auteure de plus en plus additives et les multiples personnages qui m'ont tellement plu ont rendu ma lecture géniale pour autant.
Un nouveau tome qui répond à nos questions mais qui en relance aussi. C'est une saga et non une duologie, et L.A Cotton arrive à relancer la surprise, les questions pour nous donner envie de poursuivre l'aventure avec nos adolescents.
J'adore cet univers qui semble si loin de nos jeunes étudiants français, leurs libertés, leurs façons de gérer les relations amoureuses. J'aime beaucoup et cela me fait toujours autant rêver alors que je ne suis plus une adolescente !
Ce deuxième opus clôture en beauté la première intrigue, nos héros nous prouveront que malgré l'âge, l'amour fort et véritable ne peut que exister. Ils m'ont vraiment plu et je ne sais pas si les autres tomes où d'autres couples seront mis en avant, arriveront à détrôner Lo & Maverick.
En résumé, un super moment de lecture encore une fois. Une bande que j'aime de plus en plus et que j'aurais plaisir à retrouver dans la suite de cette saga continue à être addictive.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
SweetyHoneyAddictions
  28 juin 2021
Ce que j'avais apprécié dans le premier tome, c'est la fragilité et la force des deux héros. Car derrière leurs caractères affirmés, tempétueux, leurs regards assurés et leurs aplombs, ils cachent l'un et l'autre beaucoup de souffrances. C'est ce qui rapprochent justement Maverick et Lo, cette souffrance au fond de leurs yeux. Ils se comprennent.
Ce que j'attendais de ce second opus, c'était évidemment de les retrouver. La famille Prince-Stone ne laisse pas indifférent, surtout le couple phare (et Kyle aussi). Mais j'avais besoin de réponses car on reste dans un flou constant tout au long de l'histoire.
On sait qu'il y a une sorte d‘épée de Damoclès au dessus de la tête de Maverick vis-à-vis de son père mais on arrive jamais à savoir qui y est mêlé et surtout quel est vraiment le fond du problème. de plus, Lo garde aussi beaucoup de choses de son côté. Si pour elle, c'est vite expliqué, l'autrice prend vraiment le temps de développer la pression sur les épaules de Maverick. En même temps, il y a tellement de personnes impliquées finalement...
Même s'il a fallu que je relise les derniers chapitres du précédent pour me rappeler où on s'était arrêté, je m'y suis replongée avec autant de plaisir que la dernière fois. On voit enfin tous les masqués tombés. Entre les mensonges, les trahisons, les omissions, les manipulations, on reste sur le fil du rasoir un bon bout de temps et on se demande vraiment si Lo et Rick vont réellement trouver une solution.
Il est certain que j'ai passé un excellent moment encore une fois. Pour la suite de la série, on fait une petite pause avec Kyle (qui a apparemment ses propres secrets) dans le tome suivant mais on retrouve juste après ce magnifique couple dans le tome 4. Mais vous savez quoi, j'ai aussi hâte de connaître Macey, cette jeune femme m'intrigue beaucoup. A suivre donc, bientôt j'espère...
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FollowtheReader
  27 juillet 2020
Chronique de Diana :
Je suis repartie à Wicked Bay avec plaisir, bon après je ne pouvais pas laisser les héros ainsi sans savoir comment ils allaient avancer. Lo et Maverick étant deux forts caractères, mais qui sont surtout bien plus fragiles qu'il n'y parait.
On retrouve notre petite bande sans décalage avec la fin du premier roman. C'est d'ailleurs appréciable car on ne se sent pas perdu et l'on retrouve tout de suite nos marques avec l'univers et les personnages.
Mais si dans le premier tome, l'auteure plantait le décor, ici elle fait le choix de mieux nous faire découvrir ses personnages. Ce qui les pousse à réagir, à avancer. J'ai bien aimé cette partie qui montre que les apparences sont souvent trompeuses et qu'il faut savoir regarder plus loin.
Même si Lo est un des piliers c'est surtout Maverick qui va être au devant, on va comprendre comment ce grand gaillard a des tendances si colériques et ce qui le freine pour sortir de ce schéma. Ce n'est pas mon personnage préféré pourtant même si j'ai réussi à mieux le cerner ici.
C'est encore une fois un groupe où les sentiments sont exacerbés du fait de leur age mais aussi de cette génération qui ressent tout intensément et parfois (enfin souvent) sans prendre du recul.
Une fois de plus je me suis laissée séduire par ce mélange de Bervely Hills et Hartley Coeur à vif. Un petit retour dans mes jeunes années en gros.
C'est rythmé, facile à lire, on sourit, on rit, on a envie de les secouer. C'est une lecture fraiche qui sera parfaite pour se détendre.
Lien : https://followthereader2016...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   14 juillet 2020
Chapitre 1 :
Maverick
« … Lorsque la porte s’ouvrit et que Lo me vit planté là, elle se braqua. Les bras croisés sur sa poitrine, le menton dressé, elle dit :
— Laisse-moi passer.
Sa tentative de froncer les sourcils était trop mignonne et je m’approchai, la forçant à reculer.
— Pas avant que tu me parles.
— Parler de quoi ? Deux semaines se sont écoulées depuis le bal et rien n’a changé. Rien du tout.
Faux. Beaucoup de choses avaient changé pour moi, mais je ne voulais pas la mettre encore plus en colère. D’autant plus que je ne pouvais rien y faire à ce moment précis.
— C’est compliqué, tu le sais.
J’entrai dans la pièce et fermai la porte derrière moi, la verrouillant. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’incrédulité et je passai une main sur mon visage. Je ne voulais pas me battre. Lo était ma constante. Mon calme. Elle n’avait aucune idée comme j’avais besoin d’elle.
Et j’avais le sentiment qu’elle avait aussi besoin de moi, même si elle refusait de l’admettre.
Elle allait me dépasser, mais j’attrapai son poignet et la tirai dans mes bras.
— Ne sois pas comme ça. C’est toi et moi, d’accord ?
Je fis courir mon nez le long de sa joue en pressant un baiser au coin de sa bouche.
— Quand nous leur dirons – et nous le ferons –, tout changera. Je veux juste que ce soit juste nous deux, pendant un petit moment.
Ce n’était pas l’entière vérité. Mais elle n’avait pas encore besoin de le savoir.
...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatolineLiliMatoline   14 juillet 2020
Chapitre 3 :
Maverick
« … Et quand – si – le moment venait un jour, elle me raconterait.
— Je te veux, Lo, dis-je. Je veux qu’on soit ensemble. Mais il y a certaines choses dont je dois m’occuper seul.
J’aimerais que ce soit différent. J’aimerais pouvoir être le genre de garçons qui te mérite. Mais je ne dis pas ces mots. Parce que j’étais un con égoïste...»
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : new adultVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4142 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre