L. L. Cam (Traducteur)
EAN : 978B092SL5RLS
Éditeur : Juno Publishing (22/04/2021)
4.62/5   4 notes
Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.

Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles r... >Voir plus

LaPtiteVieLivresqueDeNini
  20 avril 2021
Que dire?
Cette série !!!! Je suis complètement accro.
Un tome que j'ai dévoré en une nuit. Impossible de faire une pause une fois commencé.
Dans ce tome nous partons à la découverte de l'histoire de Kyle, le cousin qui donne le smile avec son humour décalé des fois un peu lourdingue pour ceux qu'ils aiment charrier, moi il me fait bien rire . Un mec qui est toujours là pour les autres et qui d'un coup ne s'attendait pas à être touché lui aussi par des mensonges. Mais quels mensonges ? Mentir n'était pas dans son tempérament mais les choses changent. L'auteure sait dès le début nous mettre dans une sorte d'angoisse et sait appuyer là où ça fait mal. Dans le sens où on part dans des théories, une imagination qui nous stressent à mort. Mais ouf elle nous dévoile assez vite ce qui tourmentent notre personnage ce qui soulage d'un côté mais on se dit qu'est-ce qu'il va faire ? Est-ce que ça va envenimer encore un peu plus les choses?
Dans cette histoire on a un couple très amoureux. Kyle et Laurie c'est une évidence pour eux, pour nous. Mais des doutes, des spéculations, des non-dits vont venir chambouler cette évidence et vont-ils vraiment réussir à faire face?
Laurie est un personnage tout mimi. Une amie qu'on aimerait avoir, une fille avec ses propres problèmes à qui on veut donner notre soutien.
L'auteur joue aussi avec ses personnages et on flippe de savoir quels comportements, réactions ils vont avoir. J'en ai appréhendé beaucoup.
Ça était vraiment un réel plaisir de suivre l'histoire de ce couple. Leurs péripéties. L'amour de folie qu'éprouve Kyle qui n'a pas peur pour son âge d'avouer ce qu'il ressent. Qu'on peut savoir ce que l'on désire plus que tout même quand on est jeune. C'était vraiment mimi. Mon P'tit coeur chamallow à succombé.
Il y a aussi beaucoup de personnages qui sont présent dans ce livre. Lo et Rick, toujours un Kiffe de les retrouver. Les autres membres de la famille dont certains commencent à titiller énormément notre curiosité. Des amis proches qui vont le devenir encore plus, d'autres à baffer mais j'ai passé un super moment en leur compagnie.
D'ailleurs Nini en mode mégère je suis allée sur goodreads même si je suis une quiche avec ce site et j'ai bien fait car pleins d'autre tomes sont à venir et je suis méga impatiente.
Bref un super moment de lecture. Un super tome 3.
Conclusion : à lire sans hésitation
Kimysmile
  04 mai 2021
Retour à Wicked Bay pour ce troisième opus. Après deux tomes sur Lo & Rick, c'est au tour de Kyle et Laurie d'être au premier plan. Sachez que même si on change de points de vue, selon moi, ce livre ne peut pas être considéré comme un tome indépendant, tant l'histoire des deux précédents se poursuit ici.⠀

Comme me le faisait remarquer ma partenaire de lecture commune, c'est presque comme si on était dans une série TV et que chaque livre correspondait à une saison d'épisodes. On suit un clan familial élargi avec leurs hauts et leurs bas, en étant dans une ambiance oscillant entre le Young Adult et le New Adult. Vu que j'en suis au tome 3, je suis très attachée aux personnages et à ce qu'ils vivent. Seulement, pour moi, celui-ci est simplement le moins bon des 3. Il y a beaucoup de secrets, de non-dits et de petits drama pour au final une résolution bien trop rapide. ⠀

Malgré tout, j'ai apprécié Kyle et Laurie. Les découvrir à travers leurs pensées, leurs émotions, leurs émois adolescents… Évidemment, on leur excusera leurs réactions parfois un peu puériles correspondant aux ados qu'ils sont. 😬 Bref, j'espère davantage aimé le tome suivant. J'attends impatiemment l'histoire de Macey, qui est le personnage qui m'intrigue le plus. 😍 En tout cas, la plume est toujours aussi plaisante à lire ! ⠀
LiliMatoline
  21 avril 2021

Attention si vous n'avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga New-Adult de L.A. Cotton, après avoir découvert l'histoire de Lo et de Maverick, nous voici avec Kyle, que j'adore drôle, bon vivant, farceur...
Kyle, ses plans ont toujours été simple, le football et Laurie, sa petite-amie. Mais plus le temps passe, et plus le moment de faire des choix approchent, et tout se complique lorsque l'on a un secret.
Laurie sait que Kyle a un secret qu'il ne veut pas dévoiler. Elle a des doutes concernant leur avenir, surtout si elle devient seulement la petite amie de Kyle Stone. Et avec son père ne cessant de mettre la pression pour Berkeley, elle ne sait plus, elle a peur de la distance qui s'installe entre Kyle et elle.
Kyle Stone, 17 ans, est lycéen et footballeur. Sa mère a disparu lorsqu'il avait un an. Il a une sacrée personnalité, joueur, très taquin et toujours une blague pour détendre l'atmosphère. C'est aussi un homme loyal, aimant et adorable.
Laurie Davison, 17 ans, est lycéenne et fille unique dans une famille distante où l'entreprise de son père passe en priorité. Elle veut être à la hauteur des attentes de ses parents, elle reste très passive face à leur directives mais elle a aussi des envies, du caractère...
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kyle et Laurie.
L'intrigue est bien menée, en un été tout peut changer. Kyle garde son secret pour protéger les siens, son père et Laurie, qui pourrait s'éloigner. Il est perdu, triste, stressé... et choisit la facilité... Laurie sait que Kyle ne se sent pas bien, elle doute de lui, devient vite nerveuse. Elle aimerait juste trouver sa place.
La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est prenante, et la famille Stone-Prince est unique, les membres sont tous différents et attachants malgré leurs cachotteries, leurs scandales et leurs problèmes. La lecture est angoissante, même après les révélations nous sommes encore happés par les non-dits et les gestes des protagonistes. le rythme est accaparant, notre réflexion est à son comble, que cache-t-il, et les conséquences...
Les émotions sont très plaisantes. Kyle est adorable. Il est en colère le poussant à des actions impulsives, plein d'amertume et de haine, et pourtant il garde une part de bonne humeur. Laurie est plus en retrait, le lecteur ressent ses doutes et ses angoisses face à l'avenir, elle est très mignonne. Les relations intimes sont sensuelles et très sages.
Deux amoureux d'enfance à un moment de leur vie où les choix sont importants. Une très belle histoire avec de l'humour, de belles idées, des péripéties et des émotions. La plume et les idées sont géniales, c'est très prenant. Un très bon tome, et hâte de découvrir la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Labibliophiliedalaine
  23 avril 2021
J'avais énormément aimé les deux premiers tomes sur Maverick et Lo, donc j'attendais la suite de la saga avec impatience. Et je n'ai pas été déçue ! Ce sont Kyle et Laurie au-devant de la scène dans cet opus. Un couple qui souhaite avancer ensemble jusqu'à leurs avenirs. Mais entre les secrets de Kyle et la famille de Laurie vont-ils faire perdurer leurs relations ?
Un excellent troisième opus que j'ai dévoré. Un plaisir de revoir toute la famille Stone qui va encore trembler face au passé. Les émotions sont au rendez-vous, mais ce que j'ai le plus apprécié ? L'amour qui lie Kyle et Laurie. Ils sont jeunes pourtant c'est une évidence pour eux. Ils vont devoir être forts et se rappeler la force de leurs sentiments pour affronter cette étape.
Kyle est un garçon enjoué, le blagueur de la bande. Mais sa bonne humeur va être de courte durée. Il devra faire face à des révélations familiales. Sa seule constance : Laurie et à force de mentir, il mettra en péril leur histoire. C'est un sportif et il nous offre quelques instants de football, mais je ne dirais pas que c'est une romance sportive. Un héros touchant et qui m'a énormément plu, même si je suis totalement Team Maverick.
Laurie est une amie, une fille et une amoureux comblée. du moins selon les apparences. Elle saura se montrer déterminée pour son avenir, mais aussi fidèle et disponible pour celui qu'elle aime. Vous le savez, je ne suis pas tellement héroïne, mais je l'ai trouvé attachante.
Une histoire addictive qui mêle secrets, amours et famille. C'est aussi addictif que les premiers tomes et je serais encore au rendez-vous pour la suite. Surtout que si j'espionne bien, le tome 3 sera de nouveau sur Lo et Rick. Mais j'ai aussi hâte de découvrir l'histoire de Macey, Summer & Keira !
Sans surprise, je vous recommande cette série et cet opus que je vous conseille de lire dans l'ordre. Venez succomber aux charmes de cette famille solaire.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
FollowtheReader
  29 avril 2021
Chronique de Diana :
Nous voilà de retour à Wicked Bay avec Kyle et Laurie en protagonistes principaux. C'est un couple que nous connaissons déjà et Kyle a toujours donné la part belle à l'humour pour gérer les aléas de la vie. Pourtant dans ce tome il ne va pas être à la fête.
Comme je vous le disais on va mieux découvrir Kyle qui se cache sous les plaisanteries pour avancer. Mais on comprend mieux ici, que c'est un mécanisme de défense, et qu'il est comme tout un chacun sensible même s'il le cache plutôt mieux que la moyenne. C'est aussi un personnage qui aide les membres de la famille à maintenir le contact entre eux, malgré les problèmes qu'ils traversent.
C'est aussi le temps pour Laurie (sa petite amie) et lui de se projeter dans leur avenir et ça va être aussi synonyme de tension au sein du couple. Laurie est pleine de doutes sur son futur, son couple. Elle veut espérer mais il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui lui rappelle que tout peut basculer en une fraction de seconde. Et l'attitude distante de Kyle ne va rien arranger.
Nous retrouverons Lo et Maverick ainsi que le reste de la famille Stone-Prince qui sont, soyons honnêtes, les maitres du drame et des émotions yoyo.
C'est une lecture agréable, qui reste dans la même veine que les deux tomes précédent. On prend plaisir à les revoir ses personnages émotifs, fiers et attachants. Un parfait moment détente.
L'auteure ne change pas et alterne entre l'avancement de l'intrigue et la romance du couple. J'aime toujours autant cette série. Il faut impérativement avoir lu les autres récits pour apprécier ce dernier et prêts à surmonter les drames familiaux à répétition.
Lien : https://followthereader2016...

LiliMatolineLiliMatoline   20 avril 2021
Chapitre 1 :
Kyle
«… Mais, quelque chose avait changé.
— Je suis sa fille. Il veut le meilleur pour moi, pour mon avenir.
— Ah, oui ? Je pensais que j’étais ton avenir. Que toi et moi allions commencer l’université… ensemble.
— C’est le cas, Kyle. C’est juste que je…
— Que tu quoi ? lançai-je entre mes dents, l’irritation bouillonnant sous ma peau. Tu l’as dit toi-même, tu n’es même pas sûre de vouloir faire une prépa de droit.
Je n’étais pas bagarreur. Je ne l’avais jamais été. C’était plus le truc de mon demi-frère, Maverick. Moi, j’utilisais l’humour comme solution de fortune. De mauvaises ondes dans une pièce ? Je faisais une blague. Des problèmes de famille devenaient trop lourds ? Je disais quelque chose d’inapproprié pour briser la tension. C’est comme ça que je me débrouillais. Comme je l’avais toujours fait. Mais là, maintenant, avec ma copine – la fille que j’aimais depuis que je savais ce qu’était l’amour – me regardant avec de la douleur et des regrets dans les yeux, j’avais envie de tabasser quelqu’un pour oublier ces conneries sur l’amour éternel.
— J’ai juste besoin de temps pour réfléchir à certaines choses.
À la seconde où les mots sortirent de sa bouche, l’air à l’intérieur de la Jeep se figea et j’eus l’impression d’avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Sachant qu’il fallait que je me tire de là avant de dire quelque chose que j’allais regretter – quelque chose que je ne pourrais pas retirer – je saisis la poignée de la porte et m’écriai :
— Oui, eh bien, quand tu auras réfléchi, fais-le-moi savoir.
— Kyle…
Mais je n’entendis ses paroles que de loin, car j’étais déjà sorti de la voiture... »
LiliMatolineLiliMatoline   21 avril 2021
Chapitre 3 :
Kyle
«… Je me levai d’un bond et sortis dans la cour. Le soleil tapait déjà très fort, signe qu’il allait faire encore très chaud. En passant sous l’auvent, je me laissai tomber dans une des chaises de jardin, fixant le SMS.
Inconnu : S’il te plaît, Kyle. Juste une demi-heure. Tu peux quand même m’accorder ça ?
Mes doigts martelèrent l’écran comme si la personne à l’autre bout pouvait le sentir et comprenne l’idée. Même si d’après son obstination de ces derniers mois, j’en doutais.
Kyle : Non.
Inconnu : S’il te plaît…
La colère faisait bouillir mon sang, il se précipitait à travers mes veines comme de l’acide. ... »
KimysmileKimysmile   02 mai 2021
Si elle me laissait faire, j'allais passer ma vie à l'aimer.