Éditeur : Anne Carrière (11/05/2005)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Quatrième de couverture
Deauville, août 1914. Hantée par la mort tragique de ses enfants survenue dix-huit mois plus tôt, Isadora Duncan, "la danseuse aux pieds nus", tente de surmonter une période très douloureuse de sa vie.
Lorsque le casino de la station balnéaire la plus chic du monde est transformé en hôpital militaire pour accueillir les blessés de la Grande Guerre, elle s'engage comme infirmière bénévole et s'éprend d'André, médecin-major de l'... >Voir plus

michelekastner
  22 mars 2014
Cul-cul la praline... Si vous cherchez une biographie, passez votre chemin.
michelekastnermichelekastner   22 mars 2014
Isadora ondula sur le sol, se releva et feignit la douleur. Ses yeux parurent sangloter. Les bras crucifiés sur une croix imaginaire, son torse s'affaissa, puis elle se jeta à nouveau sur le sol, les genoux ployés, les jambes largement écartées. Sa chevelure effleura le parquet. Soudain elle remua ses bras exquis de plus en plus vite, puis s'arrêta net, une main levée, l'autre contre la hanche. Immobile, elle baissa les paupières.