Solar (18/08/2016)
3.1/5   5 notes
Par Françoise Couic-Marinier, l'auteur de Se soigner avec les huiles essentielles, un cahier aromathérapie pour déstresser, booster son bien-être et sa forme !

Le cahier pour se chouchouter ! On se concocte des petites recettes naturelles pour la santé et la forme, des cosmétiques home made, des soins bien-être ou minceur, et on déstresse avec de la diffusion... Toutes les formules cocooning DIY au quotidien en 20 huiles !

Au pr... >Voir plus
Que lire après Mon cahier Huiles essentielles - 2016Voir plus
Laissez-vous convaincre, ces petits trésors de la nature vont vous permettre de vous soigner efficacement et en douceur. Et pour commencer, vous pouvez aussi simplement les utiliser en diffusion pour rafraîchir votre intérieur… À vous de jouer !

Lire un extrait
Video de Françoise Couic-Marinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Couic-Marinier
Les huiles essentielles suscitent de plus en plus d'intérêt. Cette pratique, plus scientifique et rigoureuse qu'on ne croit, est également utilisée pour prévenir au quotidien les petites maladies comme le rhume, la grippe, les allergies etc. mais se présente également sous plusieurs formes : on peut les diffuser, les mélanger à nos plats, ou simplement les appliquer sur la peau. Découvrez tout sur les huiles essentielles avec Françoise Couic-Marinier, docteur en pharmacie, spécialisée en aromathérapie et phytothérapie.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/instant-bien-etre-aromatherapie/cp42644/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac