Éditeur : Solar (14/01/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

De A à Z, le guide complet pour soigner 101 maux du quotidien par l'aromathérapie !

Grâce à ce guide pratique, bénéficiez de formules ultra-efficaces et de recommandations personnalisées, pour une réponse rapide et adaptée aux besoins de toute la famille. Françoise Couic-Marinier, pharmacienne expérimentée et aromathérapeute, vous apprend à utiliser les huiles essentielles (propriétés, précautions d'usage et posologies) et vous donne l... >Voir plus

Video de Françoise Couic-Marinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Couic-Marinier
Les huiles essentielles suscitent de plus en plus d'intérêt. Cette pratique, plus scientifique et rigoureuse qu'on ne croit, est également utilisée pour prévenir au quotidien les petites maladies comme le rhume, la grippe, les allergies etc. mais se présente également sous plusieurs formes : on peut les diffuser, les mélanger à nos plats, ou simplement les appliquer sur la peau. Découvrez tout sur les huiles essentielles avec Françoise Couic-Marinier, docteur en pharmacie, spécialisée en aromathérapie et phytothérapie.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/instant-bien-etre-aromatherapie/cp42644/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac