Jouvence (07/09/2015)
Et si je décidais de changer de disque intérieur et de voir la vie en rose?
Dans un monde dominé par l'avoir, découvrir une autre approche apparaît comme vital: celle de l'être qui rayonne à la fois à l'extérieur (sur un visage, une fleur...) et au plus profond de nous par cette source qui nous irrigue de sa lumineuse présence. Seul l'être nous ouvre à la joie véritable.
Laissez-vous imprégner par le sens des phrases de Jacques de Coulon tout en color... >Voir plus
Que lire après Mandalas Bien-être Joie de vivreVoir plus
Le bonheur consiste à jouer sa note propre dans le grand concert de l'univers et à donner le meilleur de soi.

En accueillant sereinement ce qui m'arrive, comme les fleurs qui s'ouvrent au printemps ou la neige qui tombe en hiver, je vois que tout se dénoue. C'est en intégrant les événements que je ne me désintègre pas, non en m'y opposant.
Tout au fond de moi jaillit une source de joie et d'énergie inépuisable qui m'ouvre de nouveaux horizons. Ce coeur de l'être est comparable à un ciel infini baigné de soleil, au-delà des nuages dans lesquels je m'enferme si souvent.