Citations sur Méfiez-vous des enfants sages (13)

le_Bison   19 juin 2015
Alors Dieu, ou Jésus, je vous ai toujours confondus de toute façon, prends tes cliques et tes claques, retourne là d’où tu viens, enlève-moi cette couronne à la con et trouve-toi des fringues propres. Cherche un taf, un vrai, fais-toi à manger le soir en rentrant, regarde la télé ou fais des mots croisés, appelle tes potes de la Cène et organise un barbecue avec merguez et sauce piquante, et surtout, ne me dis plus ce qui est bien ou mal, n’essaie pas de me montrer le chemin, parce que vu tout ce que tu as fait dans ta longue vie d’Éternel, il n’y a pas de quoi être fier. Vraiment pas.
le_Bison   15 juin 2015
Il suffit de coucher avec une femme pour avoir la preuve que Dieu existe. Il n’y a que lui pour avoir eu la divine idée de faire une paire de fesses, on peut y poser les deux mains à la fois.
le_Bison   09 juin 2015
Elle aimait Eddy, parce qu'il ne faisait pas d'histoires pour connaitre ses aventures passées, et Eddy l'aimait, parce qu'elle ne lui demandait jamais de lui dire "je t'aime" après le sacro-saint orgasme du vendredi soir.
brigittelascombe
brigittelascombe   30 juillet 2011
Si l'on veut vivre en paix, il faut faire comme si on ne savait pas toute la douleur que l'autre endure.C'est mieux comme ça.
verote
verote   26 juillet 2014
Les vies sont courtes. Autant ne pas les gâcher. Du moins pas trop vite.
IJKLM__P
IJKLM__P   06 août 2018
Elle vivait dans une petite ville de Sud, le genre d’endroit où les filles étaient mères avant d’avoir leur permis de conduire.
luis1952
luis1952   06 novembre 2015
Ma mère a suggéré de m'emmener chez un psy si mon état ne s'améliorait pas
Au bout d'un mois, je recommençais à boire plus d'un litre de Coke par jour Je changeais de vêtements tous les matins et dormais un peu moins. Mes cheveux sentaient bon, mes ongles étaient coupés. Je colorais mes orteils
luis1952
luis1952   06 novembre 2015
Je pleurai de plus belle. Kerrie me laissa seule dans ma chambre, et dès qu'elle eut refermé la porte, j'eus l'impression de voir la mygale derrière chaque meuble. Je l'imaginait sous mon lit, en train de tisser, je la voyais grimper au plafond avec ses immenses pattes . Je pleurais, me recroquevillant dans les coins Si je me couchais, je la voyais se glisser entre les draps, ses immenses pattes frôlant mes orteils. Ma vie devint un véritable enfer
brigittelascombe
brigittelascombe   30 juillet 2011
Quand un gamin partait à l'école le matin, sa mère disait toujours "Dieu te garde" avant de rejoindre son amant, quelques rues plus loin.
Annette55
Annette55   23 janvier 2014
En remontant à la maison, je dus admettre qu'il était impossible de vider mon esprit, et que la Grande Araignée, bien installée dans ses nouveaux appartements, ferait durer la plaisir le plus longtemps possible. En l'apportant à la maison, Makku avait ouvert une brèche dans ma boîte crânienne, et c'était son bébé qui en avait profité pour infiltrer chacune de mes petites cellules grises ,les enveloppant comme des mouches à moitié crevées, les faisant rouler sur elles mêmes, encore et encore, jusqu'à les transformer en d'informes momies gluantes pendues dans mes deux hémisphères.