Paul Benita (Traducteur)
J'ai lu (07/01/1999)
Bethsabée ! qui se cache derrière ce nom de code ? Une organisation politique chargée d'éliminer Dominique Giovanni dans son repaire, l'île de Porto Bianco, aux Caraïbes ? Ou une femme résolue, une de celles qu'il a séduites puis abandonnées, et qui cherche à se venger ?
Truand de haut vol, Giovanni se croit invincible comme il se sait irrésistible. Et, s'il vient d'échapper au feu de l'hélicoptère, c'est grâce à Marcus, son homme de confiance, qu'il soupçon... >Voir plus
Que lire après Impulsion mauditeVoir plus
J'oublie toujours à quel point les femmes sont susceptibles. Elles ne supportent pas la moindre remarque objective.
Les filles ne sont pas bonnes à grand-chose, Margaret. Il faut des garçons pour bâtir des dynasties. Une fille ne sert qu'à sceller certaines alliances, éventuellement comme moyen de pression. Mais les choses changent, désormais, et on ne peut plus contrôler une fille, l'obliger à faire ce qu'on attend d'elle.
Et l'argent peut acheter bien des choses. Comme la vengeance.
Il avait transformé le casino en vraie mine d'or. Il savait attirer les gros richards, les hommes d'affaires. Il savait les rendre heureux tout en leur vidant les poches.
J'aime ces mots « journal intime » ; ils me semblent porteurs de réflexion et de sagesse.

Video de Catherine Coulter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Coulter
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens