Jacqueline Susini (Traducteur)
Presses de la Cité (28/02/1999)
3.57/5   14 notes
Traumatisée par l'assassinat de sa sœur, Lacey Sherlock entre au FBI pour venger Belinda et se libérer du sentiment d'impuissance qui la ronge depuis sept ans.
L'assassin présumé est vite repéré, mais les choses ne sont pas aussi simples. Lacey et son supérieur hiérarchique, Dillon Savich, se retrouvent plongés dans
un dédale de fausses pistes qui les conduit de Washington
à Boston et San Francisco. Peu à peu, les deux agents du FBI apprennen... >Voir plus
Que lire après Le tueur à la cordeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
A tout ceux qui aiment le suspens, je recommande ce livre .Ce roman nous révélé pas mal de surprise .Lacey se souviens toujours avec cette peur qui lui prend aux tripes de l'assassinat de sa soeur sept ans plus tôt. Rentrée dans la police pour rejoindre le F.B.I , elle espère découvrir qui a assassiner sa soeur .Avec Dillon Savich son supérieur hiérarchique ils vont devoir suivre des fausses pistes de plus en plus .Peu à peu ils apprennent à se connaitre, est l'amour et au rendez-vous .Mais cela va-t-il apaiser Lacey ?
Un très bon thriller de facture classique qui ne devrait pas décevoir les amateurs du genre. Rien de révolutionnaire mais difficile à lâcher, on a une envie croissante de connaitre l'issue.

Cela fait un certain temps que je l'avais lu, mais je me souviens qu'il m'avait pris aux tripes, ce roman. Lacey Sherlock, traumatisée par le meurtre de sa demi-soeur, se retrouve sept ans plus tard enquêtrice au FBI.

Nous entrons dans les arcanes du FBI par la grande porte et les deux héros sont très attachants. Sa première assignation sera dans une brigade spécialisée dans l'arrestation des tueurs en série. C'est alors que le tueur présumé de sa soeur recommence à tuer. le suspense commence et Catherine Coulter sait nous tenir en alerte.

Le meurtrier présumé sera repéré mais des complications, des fausses pistes retarderont l'arrestation et Lacey deviendra même son otage : elle apprendra ce qui s'est passé et tout ce que sa mémoire refoulait quant aux événements tragiques de l'époque. Ce roman nous réserve des surprises à tous les chapitres.

Je le recommande à tous les amateurs de suspense. Je suis restée épatée devant le brio de Catherine Coulter. le résultat pour le genre policier est édifiant et je le recommande vivement pour ceux qui aiment le suspense.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...
Plongée dans le F.B.I. à la recherche d'un serial-killer.
Quelques instants de suspense (dans le labyrinthe du tueur ou lorsqu'il est entre dans la maison de l'agent du F.B.I.) noyés dans un roman sur fond d'eau de rose.
Décue
Premier roman policier de l'écrivaine, une très belle réussite.
Le suspense est bien mené, le tueur à une ligne de conduite qu'il suit jusqu'au bout.
Lacey Sherlock, devenue agent du FBI plus par un désir de vengeance plus que par vocation va se retrouver dans une histoire d'amour au milieu de son enquête qui peut le mener à ce qu'elle recherche.
J'ai apprécié le mélange d'une romance à celle d'une enquête, cela donne une profonde dimension au roman.
Jusqu'au bout j'ai été plongée dans l'histoire et j'ai voulu arriver à la fin pour connaître le dénouement.

Je pensais que le bureau n'offrait à ses agents que la classe touriste , observa-t-elle .
On pense aussi qu'il entretenait depuis longtemps de la haine ou du ressentiment à l'égard de la famille qu'il a massacrée , sans que celle-ci ou ses amis s'en rendent compte .
Il a épousée cette traînée alors que Belinda était à peine morte .
Je n'ai vu que des pensionnaires . Il y en avait partout . Elles étaient terrifiée . J'en ai raccompagné quelques-unes jusqu'à leur chambre.
Ca aurait fait tarte .La cordelette , ça intrigue plus .

Video de Catherine Coulter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Coulter
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens