Michel Lafon (25/03/2004)
2.33/5   6 notes
Sam Kettering, six ans, déjoue par miracle la surveillance de ses ravisseurs et parvient à rejoindre son père Miles, ex-agent du FBI. Mais le petit garçon n'est pas tiré d'affaire pour autant : si les kidnappeurs ont changé de stratégie, ils s'en tiennent à leur plan initial et réitèrent leurs tentatives d'enlèvement. Terrorisé à l'idée de perdre son fils à nouveau, Miles appelle en renfort d'anciens collègues, qui traquent de leur côté un tueur en série. Leur enquê... >Voir plus

ollivier
  13 septembre 2020
Des meurtres de professeurs de math qui laissent la place - on ne sait pourquoi - à un enlèvement d'enfant à répétition, deux policiers qui font du cocooning avec leurs adorables enfants, deux affaires policières résolues sans recherches logiques... : si vous voulez perdre de votre temps, c'est ce qu'il faut lire !
A fuir !!!!
VictoriaGCS
  25 décembre 2017
L'histoire débute sur les chapeaux de roues et laisse présager une suite captivante...mais hélas, voilà qu'elle devient niaise au possible avec une énigme digne d'un club des 5...Donc très déçue par ce roman, paru dans une collection qui me semblait assez digne de confiance.

Video de Catherine Coulter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Coulter
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens