Black Library (18/04/2014)
3.25/5   2 notes
Darnath Lysander, capitaine de la Première Compagnie d’élite des Imperial Fists, mène ses frères de bataille à l’assaut d’un monde tombé aux mains du Chaos. Assailli par les terribles souvenirs de sa captivité aux mains des maléfiques Iron Warriors, Lysander devra se surpasser et rallier ses Space Marines à lui si veut venir à bout des hordes démoniaques avant d’être consumé – ou pire, corrompu – par les insidieuses forces du Chaos.
Que lire après Warhammer 40.000, tome 8 : Le Septième ChâtimentVoir plus
Dans l'univers de Warhammer 40 000 ,un roman consacré au chapitre des Impérial Fists. Appelés en mission sur la planète Opis ils vont se heurter à une véritable coalition du Chaos derrière laquelle une autre force est à l'oeuvre . Une roman pure action avec un scénario un peu trop alambiqué . Scènes de combat spectaculaires.

Le serpent avait toujours faim et le prophète se mit à applaudir et à pleurer de joie quand il l'entendit se nourrir;les hurlements ne parvenaient pas à masquer le bruit des mâchoires brisant des os et le tout composait une musique délicieuse.