Beside (01/06/2019)
Écrans verts
Une vie à inventer, entre nature et nouvelles technologies

Passer ses weekends au chalet (et les documenter sur Instagram). Méditer (à l’aide d’une appli). De plus en plus, nos vies modernes sont traversées d’une tension entre connexion et déconnexion, entre techno et nature. Comment conjuguer ces deux pôles qui nous sont nécessaires, chacun à leur façon? Loin de vouloir alimenter les discours polarisants, Écrans verts propose un r... >Voir plus
Que lire après Écrans vertsVoir plus

Videos de Douglas Coupland (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Douglas Coupland
Le choix des libraires vous emmène à Auxerre, à la rencontre de Grégoire Courtois qui anime avec passion la Librairie Obliques !
Voici ses conseils : le livre nécessaire : Platon, "Gorgias" (Flammarion) le livre pour une soirée confinée : Ken Kesey, "Et quelques fois j'ai comme une grande idée" (Monsieur Toussaint Louverture) le livre antidépresseur : Douglas Coupland, "La pire personne. Au monde." (Au diable vauvert) le livre clique et collecte : Hoai Huong Nguyen, "Sous le ciel qui brûle" (Éditions Viviane Hamy).
Retrouvez l'émission en intégralité ci-dessous : https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/
autres livres classés : nouvelles technologiesVoir plus

Quelques accords etc ...

La phrase suivante est juste : " Passées 10 heures, il faut éteindre la lumière" .

Vrai
Faux

Thèmes : culture générale , littérature , français , mots , Accord , orthographeCréer un quiz sur ce livre