Le Cherche midi (08/04/2010)
2.75/5   6 notes
On les appelle phénomènes aérospatiaux non identifiés, soucoupes volantes, ufos ou plus simplement ovnis... Que savons-nous de ces singulières apparitions lumineuses, de ces étranges vaisseaux qui traversent notre espace aérien ? Hallucinations collectives ? Méprises météorologiques ? Manifestations d'un autre monde ?

Les auteurs de ce document saisissant ont enquêté pendant plus d'un an sur le sujet, de manière journalistique, en toute obje... >Voir plus
Que lire après Ovnis : Enquête sur un secret d'ÉtatsVoir plus
Vous avez toujours voulu ce qu'il se passait vraiment au delà des nuages ? Ce livre peut vous apporter un début de réponse. C'est qu'au premier abord on peut se dire que ce livre allait être long, rébarbatif, compliqué et scientifique mais il n'en est rien. Ce livre est tout ce qu'il y a de plus simple à lire pour tous les passionner de mystères qui intriguent depuis bien des décennies le peuple terrien.

Le style de lecture est assez simple. Les différents dossiers sont complets et nous font douter ou non de l'existence réelle de ces OVNIS.

Je recommenderais ce livre à tous ceux qui aimeraient en savoir plus sur le sujet ou ceux qui sont intrigués par tout ce qu'on nous aurait caché. Roswel est il vraiment un mythe ? Les aliens sont ils bleus ou verts comme dans les films ? La France est elle aussi visée par les vaiseaux spatiaux ? Vous aimeriez répondre à ces questions ? Alors lisez ce livre :)
Lien : http://homelaet.canalblog.com
Il y a une analyse assez neutre sur le sujet des Unitentified Flying Object aux USA, en France, Belgique, … etc Qui met en lumière les points un peu « étranges » pour lesquels l'enquête (souvent militaire) n'a pas pu trouver des réponses logiques. J'ai beaucoup aimé les courtes interviews des professionnels du phénomène UFO qui nous donne un avis éclairé sur le sujet.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
un livre très bien construit et une lecture intéressante et documentée
Lien : http://lagrandestef.over-blo..
idéal pour les novices qui cherchent un ouvrage accessible et relativement complet sur la question.
Lien : http://litterature-a-blog.bl..