Les enquêtes de Laure Saint-Donge tome 11 sur 22
EAN : 9782355502071
Editions Alain Bargain (15/06/2016)
3.62/5   4 notes
Terrifiant réveil pour Jérôme Valais, architecte dont les affaires périclitent. Non seulement il a une gueule de bois carabinée mais il découvre dans sa maison ses deux enfants et sa femme sauvagement assassinés. Comble de l horreur, une lettre retrouvée dans sa chambre ne laisse aucun doute : c est lui le meurtrier ! À moins... à moins qu il ne s agisse d une machination, montée par ses associés véreux ? Pour Jérôme, voilà la seule explication possible ! Commence d... >Voir plus
Que lire après Morts à gogo à PlouguerneauVoir plus
C'est un livre que l'on m'a prêté. J'ai réussi à le lire entièrement, mais n'ai pas été vraiment conquise.

L'intrigue et le dénouement sont pas mal, mais le style de l'auteur a rendu ma lecture laborieuse. C'est un polar...avec de l'humour...trop d'humour...c'est lourd. Certainement que pour moi l'humour ne fait pas partie de mes critères sagissant d'un policier. Si ça avait été plus subtile, je pense que j'aurais pu adhérer. Mais là, trop c'est trop.

Lire un extrait