ISBN : 2092564862
Éditeur : Nathan (11/04/2016)

Des comptines à écouter et à chanter avec T'Choupi!

Lizouzou
  21 août 2016
- Chante avec T'choupi : 1, 2, 3, nous irons au bois
T'choupi chante la célèbre comptine "1, 2, 3, nous irons au bois". Accompagné de son papa et de sa maman, T'choupi se balade dans les bois pour cueillir de belles cerises.
A la fin, l'enfant doit trouver trois intrus qu'on ne rencontre pas dans la forêt parmi une sélection d'objets.
Voici trois livres sonores qui plairont aux tout-petits. Mon filleul qui va vers ses quatre ans, les adore ! Grâce à ces livres, il connait les comptines et les berceuses par coeur !
J'aime aussi les petits onglets qui permettent de retrouver la page que l'on souhaite.
Bref, un bon moment musical et de chant avec T'choupi et Bébé T'choupi !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Videos de Thierry Courtin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion des 20 ans des albums de T'choupi, Thierry Courtin nous accueille chez lui afin de se remémorer les débuts du plus célèbre des héros miroir, et de son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Retrouvez l'ensemble de la collection des albums T'choupi sur le site Nathan : www.nathan.fr
Retrouvez-nous sur la page facebook Les livres T'choupi https://www.facebook.com/LesLivresTchoupi/#