ISBN : 2092565125
Éditeur : Nathan (11/04/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Des berceuses douces pour partager un moment calme et tendre avec bébé.

mamangel1
  31 décembre 2018
Livre sonore au cartonnage épais pour faire découvrir les premières berceuses aux jeunes enfants. le bouton tactile est aisément manipulable et le volume sonore correct.
Lizouzou
  21 août 2016
- Bébé T'choupi : mes premières berceuses
Chaque page présente une berceuse différente. Au programme : Dodo l'enfant do, Colas mon p'tit frère, Au clair de la lune et Les Marionnettes. Les illustrations montrent Bébé T'choupi sur le point de s'endormir.
Voici trois livres sonores qui plairont aux tout-petits. Mon filleul qui va vers ses quatre ans, les adore ! Grâce à ces livres, il connait les comptines et les berceuses par coeur !
J'aime aussi les petits onglets qui permettent de retrouver la page que l'on souhaite.
Bref, un bon moment musical et de chant avec T'choupi et Bébé T'choupi !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
lapinou_family
  28 mai 2016
Ce livre sonore permet aux petits d'écouter et de chanter 4 berceuses douces : Dodo l'enfant do, fait dodo Colas mon petit frère, au clair de la lune et ainsi font font font.
Sur chaque double page, on trouve une puce sonore sur laquelle l'enfant peut appuyer afin d'écouter la musique. Les couleurs des illustrations sont aussi douces que les mélodies. Mon fils a (déjà) 17 mois et il adore ce petit livre.
Il permettra aux parents de partager un moment calme et tendre avec bébé.
Il est conseillé à partir de 6 mois.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..
mamangel1mamangel1   31 décembre 2018
Il fait nuit maintenant.
Chut, plus un bruit...
Bébé T'choupi s'est endormi.
Videos de Thierry Courtin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion des 20 ans des albums de T'choupi, Thierry Courtin nous accueille chez lui afin de se remémorer les débuts du plus célèbre des héros miroir, et de son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Retrouvez l'ensemble de la collection des albums T'choupi sur le site Nathan : www.nathan.fr
Retrouvez-nous sur la page facebook Les livres T'choupi https://www.facebook.com/LesLivresTchoupi/#