EAN : 9782092513835
Nathan (12/12/2006)
3.58/5   12 notes
T'choupi se montre toujours curieux, enthousiaste, parfois boudeur. On retrouve T'choupi dans une nouvelle aventure : la galette des rois
Que lire après T'choupi aime la galetteVoir plus
il a eu la fève !!

Tout le monde s'est installé. Et voilà la galette !
- C'est moi qui serai le roi, dit T'choupi.
- Il faut d'abord voir qui aura la fève, explique papa.

Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
Notes de musique : Youtube Audio Library
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus