EAN : 9782092560136
Nathan (24/09/2015)
4.33/5   3 notes
Retrouvez T'choupi dans une collection pour dire "Je t'aime" !

Une compilation de moments tendres et pleins de magie avec T'choupi et le père Noël !

Que lire après T'choupi aime le Père NoëlVoir plus
un livre très sympathique sur le thème de Nöel. Ptit loup a adoré, un livre adapté à ses petites mains, les personnages de tchoupi, la magie de Nöel.
Noël approche à grand pas et j'ai eu la chance de recevoir de très beaux albums sur ce thème. Aujourd'hui, je vous présente deux livres pour enfant, avec un personnage récurrent du blog : T'choupi !

- T'choupi aime le Père Noël : Comme le dit si bien le titre de ce livre, T'choupi adore le Père Noël. Il lit l'histoire du Père Noël dans son lit le soir, il raconte sa rencontre avec lui, il lui arrive de rêver qu'il vole sur le traîneau, de faire un joli bonhomme de neige ou encore d'ouvrir ses cadeaux avec sa petite soeur. Et à la fin, quoi de plus normal que de remercier le Père Noël comme il se doit !
J'aime la couverture molletonnée, les bouts arrondis et les pages cartonnées, cela permet de laisser ce livre sans risque dans les mains des petits bouts !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Que ce soit dans les histoires qu'on lui raconte le soir, dans ses rêves ou quand il l'a rencontré pour de vrai au supermarché, T'choupi aime le Père Noël et les cadeaux qu'il lui apporte à Noël.

Qu'il y croit ou pas, l'enfant retrouvera avec bonheur le Père Noël et la magie des fêtes de fin d'année dans ce nouveau tome aux couleurs de Noël.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..