ISBN : 2092545434
Éditeur : Nathan (31/12/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Toi aussi, découvre l'anglais avec T'choupi !

espritlivres
  13 février 2014
Mêlant des phrases de français et d'anglais, cet ouvrage -toujours de format carré et aux pages cartonnées- offre, aux plus petits, l'opportunité d'acquérir quelques mots de vocabulaire dans chacune des deux langues. Introduite par une phrase, chaque double page propose un thème particulier, par exemple : la famille, la nourriture, les animaux… Chaque mot correspond à une image précise et est écrit en gras pour l'anglais, en maigre pour le français. En fin d'ouvrage, deux pages sont dévolues aux couleurs et aux chiffres. Vives et colorées, les illustrations permettent d'identifier sans peine le sens des scénettes.
Un régal ! It's delicious!
MEWJ79
  10 mars 2014
T'choupi propose d'apprendre des mots d'anglais. Différents thèmes, proches des enfants, sont abordés : la famille, les aliments, le jardin, les animaux, les moments de la journée,les couleurs et les chiffres.
Découvrez ma chronique ici :
Lien : http://lesenfantsalapage.com..
Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Thierry Courtin vous présente son ouvrage T"'choupi visite Paris" aux éditions Nathan Jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2360384/thierry-courtin-t-choupi-visite-paris
Notes de musique : Youtube Audio Library