EAN : 9782092525494
Nathan (10/09/2009)
3.5/5   5 notes
Aujourd'hui T'choupi va à la boulangerie. Papa lui explique comment être bien poli...
Nouveau : avec votre enfant écoutez la version audio de l'histoire ! Tous les albums T'choupi sont maintenant accompagnés d'une version audio, accessible gratuitement en scannant la couverture avec l'application Nathan Live.
Des livres pour les enfants de 2 à 4 ans conçus dans un format idéal pour les petites mains : coins arrondis, pages plastifiées résistantes.
Que lire après T'choupi est très poliVoir plus
Dans l'une des pages, T'choupi va à la boulangerie avec son papa, il demande poliment du pain etc... Mais il manque quand même un "merci" ou un "au revoir". Mon fils se fait un plaisir de compléter la phrase !

- Bonjour Madame ! Je peux avoir une baguette ?
-... s'il vous plaît ! ajoute papa en fronçant les sourcils.
- S'il vous plaît ! répète T'choupi.