Thierry Courtin (Illustrateur)
ISBN : 2092021370
Éditeur : Nathan (14/10/2004)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Une collection qui raconte les aventures de T'choupi, le petit pingouin curieux, ouvert, enthousiaste et plein d'énergie. Chaque titre aborde une situation de la vie quotidienne de T'choupi, ses petits bonheurs, ses petits malheurs. Les enfants pourront s'identifier aux faits et gestes de leur héros, relatés avec tendresse et humour. Des petits livres résistants et adaptés aux petits mains, coins arrondis et pages pelliculées... >Voir plus

Liliz
  08 novembre 2018
Une nouvelle aventure de T'choupi qui, cette fois, fête Halloween.
Avec maman, il prépare décorations et citrouille lanterne pour la fabuleuse soirée d'Halloween pendant laquelle il va s'amuser avec ses fidèles amis Lalou et Pilou.
Des bonbons ou des bêtises ? Des bonbons bien sûr pour une fête réussie.
T'choupi fête Halloween permet aux plus petits de découvrir la fête et les coutumes liées à Halloween dans un cadre tendre et plein d'humour.
LilizLiliz   08 novembre 2018
On sonne. Maman ouvre la porte.
- Bonjour ! Des bonbons ou des bêtises ? demandent Lalou et Pilou.
- Plutôt des bonbons. Tenez ! dit maman.
Soudain... T'choupi surgit.
- Ouh ! Ouh ! Je suis le fantôme ! Je veux des bonbons aussi.
Videos de Thierry Courtin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion des 20 ans des albums de T'choupi, Thierry Courtin nous accueille chez lui afin de se remémorer les débuts du plus célèbre des héros miroir, et de son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Retrouvez l'ensemble de la collection des albums T'choupi sur le site Nathan : www.nathan.fr
Retrouvez-nous sur la page facebook Les livres T'choupi https://www.facebook.com/LesLivresTchoupi/#