EAN : 9782092492895
Nathan (02/09/2021)
4.5/5   2 notes
Le nouvel album de T'choupi affectif et positif qui sensibilise l'enfant qui sensibilise l'enfant vis-à-vis de l'autonomie.
Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T'choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.

Résumé de l'histoire :Pilou est venu jouer, et la chambre de T'choupi est très en dés... >Voir plus
Que lire après T'choupi range sa chambre tout seulVoir plus
Tchoupi! Rien qu'à ce mot ma fille était intenable et voulait qu'on lui lise les Tchoupi. Voilà le dernier paru de la collection complète que nous nous devons de posséder! Mais un Tchoupi ça se mérite!
Votre enfant ne veut pas dormir : lisez Tchoupi ne veut pas dormir, il fait un cauchemars, a peur du docteur, prépare Halloween… vous pouvez tout faire comme Tchoupi, il sera votre allié en toutes circonstances! je vous recommande vivement les 74 où peut être 75 tomes de Tchoupi!