Thierry Courtin (Illustrateur)
EAN : 9782092508268
Éditeur : Nathan (20/10/2005)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 20 notes)
Papa a installé un pot pour T'choupi, mais ce que T'choupi préfère, c'est aller sur les toilettes des grands... et tirer la chasse d'eau !

Source : Nathan

Villoteau
  27 novembre 2012
Sur les dix premiers mois de l'année 2012, les meilleures ventes d'albums jeunesse ont été réalisées par "Madame Princesse" (63.500 ex), devant "T'Choupi va sur le pot" (52.000) et "Le Loup qui ne voulait plus marcher" (40.500).
Ansea
  02 février 2016
Bienvenue dans le monde terre à terre des petits bouts: pipi, caca, le pot... bref l'apprentissage de la propreté. L'occasion d'évoquer le thème de la propreté avec le tout petit, lui montrer Tchoupi qui va au pot, qui tire la chasse, des choses qui nous paraissent banales à nous adultes mais qui sont inédites et très intéressantes pour des tous-petits. Utile: on peut dire: on va au pot avant de sortir comme Tchoupi!
sagebooker
  28 avril 2013
T'choupi fait tout pour les petits, y compris donner l'exemple pour la propreté... mais est-ce que cela fonctionne ainsi ?
levanahbatiah
  29 août 2015
Une aide précieuse pour l'apprentissage de la propreté. Dès 1 an
didinne
  07 juillet 2018
Belles histoires pour les petits et bien illustré.

musaraneusmusaraneus   28 juillet 2014
T'choupi court vers la salle de bain, mais le pot n'y est plus ! Papa prend T'choupi par la main.
- "Je sais ou il y a un autre pot, encore mieux !"
Et papa installe T'choupi sur les toilettes des grands. Ouh là là, c'est haut !
Faire pipi sur le grand pot, c'est plus rigolo !
- "Moi, dit T'choupi, ce que je préfère, c'est tirer la chasse d'eau..."