EAN : 9782859101961
Institut d'Etudes Occitanes (01/01/1995)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La lenga de la vinha e del vinVoir plus

Video de Philippe Cousinié (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cousinié
Le 31 mai à 14h - le Prix du public et le Grand prix du Jury seront décernés : - le Prix du Public : les votes pour élire la vidéo gagnante du Prix du Public sont ouverts sur Facebook depuis le 9 mai et jusqu'au top final pendant la cérémonie : À vos (et ou et même ! Tous compteront comme un "j'aime" !) ! Allez vite liker votre vidéo préférée !
- le Grand Prix du Jury. Philippe Cousinié, ingénieur agronome, animateur national du réseau thématique "Agronomie Ecophyto" et président du jury composé de Marie Guiot, directrice d'Educagri éditions et Hayan Saleh, journaliste, auteur et éditeur chez Educagri éditions. Pour plus d'infos sur le concours, rendez-vous sur le site d'Educagri éditions - https://educagri-editions.fr/concours-pocket-film