Éditeur : Marabout (25/04/2018)
4.5/5   1 notes
Votre enfant ne parvient pas à restituer ses connaissances lors des contrôles à l'école ? Il ne tient pas en place lors des révisions et récite à cloche-pied ? Vous ne trouvez pas l'équilibre entre cette belle énergie et la nécessité de réussir sa scolarité ? Heureusement, le Docteur des émotions est là pour vous aider ! Découvrez dans ce petit cahier tous les outils nécessaires pour faire de l'apprentissage une vraie partie de plaisir ! Des activités pour stimuler ... >Voir plus

LivresdAvrilLivresdAvril   05 octobre 2019
Cet oiseau sauvage qui loge en toi a juste besoin que l'on s'occupe de lui. Si tu le contrains à rester immobile, il est comme enfermé dans une cage et perd toute sa belle énergie. Alors que si tu le bichonnes et lui permets de bouger avec utilité, tu le dompteras petit à petit et en feras ton meilleur ami !