Éditeur : Marabout (25/01/2017)
5/5   2 notes
Une boîte à outils à l’usage des parents modernes pour aider son enfant à dormir comme un loir !

Votre enfant se réveille à trois heures du matin en criant ? Il enchaîne les cauchemars et les pipis au lit ? Vous êtes épuisés par les cris et les négociations interminables au moment d’aller se coucher ?

Heureusement, le Docteur des émotions est là pour vous aider ! Découvrez dans ce petit cahier tous les outils nécessaires pour lutter con... >Voir plus

Cyelle
  31 août 2017
Stéphanie couturier, thérapeute psychomotricienne et sophrologue, s'est spécialisée dans l'accompagnement du jeune enfant notamment dans la sphère émotionnelle.
Elle a réalisé une collection de guide parental sur des thématiques comme la colère, le sommeil, etc. le guide est facile d'accès. L'auteure resitue le développement de l'enfant et ses besoins selon son âge, précise sur le sujet et propose des outils concrets et ludiques à destination des parents et des professionnels désireux d'accompagner le jeune enfant et plus de manière bienveillante et respectueuse.
Un guide qui contribue à diffuser une éducation positive auprès de nos enfants et ceux des autres.