EAN : 978B085GHGJ4L
Librinova (04/03/2020)
De nombreux historiens se sont demandé pourquoi les Templiers étaient sommés de cracher sur le crucifix avant d'être adoubés chevaliers ? Quel était le sens caché des croix de bois vert ? De la double croix de l'église de Serres, dans l'Aude ? Des jumeaux du cœur de l'église de Rennes-le-Château ?

Historien, professeur de Sciences des religions à la Harvard Divinity School, Gordon Taylor tente de répondre à ces questions. Suite à l'assassinat d'un étu... >Voir plus
Que lire après L'autre ChristVoir plus
Je reviens auprès de vous avec un nouveau livre :L'autre Christ au coeur du secret Templier de Bruno Couturier et les éditions Librinova .

Je remercie NetGalley et les éditions Librinova de m'avoir permis de lire ce thriller et en même temps des recherches de science des religions par le professeur Gordon accompagner par deux de ces étudiants .
J'ai aimer lire ce livre pour savoir un peu sur les religions puisque l'on ne sait pas s'il a vraiment exister ,on émet beaucoup d'hypothèse.
Mais nous les gens d'aujourd'hui nous avons besoin de croire en quelques choses pour se sentir mieux, nous rassurer .
Donc l,histoire ,ce professeur Gordon et ses étudiants vont faire beaucoup de recherches ,de voyages ,pour savoir certaine choses ,ils vont faire des recherches dans des bibliothèques que nous ,ne pouvons voir , des tableaux ,de grandes fresques ,voir beaucoup d'hommes d'églises .
Le professeur Gordon ne croit pas il est scientifique ,ils va etre aider par ces deux étudiants .
Mais les très grand supérieurs de l'église ne sont pas très comptant des investigations qui avancent bien .
Mais un jour tout bascule , il va y avoir pas mal de choses qui vont arriver , ils vont devoir ce méfier .
J'ai aimer ce livre pour savoir un peu ce qu'ils disaient , j'ai été un peu dessus mais dans l'ensemble bien écrit et facile a lire .
Il y a de bons dialogues pour les personnages .
L' auteur a su donner a son livre beaucoup de suspens et c'est cela qui ma plu parce que vous voulez aller plus loin pour savoir .
Je le recommande :