Pocket (19/05/1999)
3.65/5   26 notes
Susan, Duncan et Peter sont revenus sur la Terre. Leur mission ? Etablir un rapport dont dépendra le futur de leur planète dans l'univers. Ils se retrouvent face à une invasion de Shpouts et à Big Julie, le plus étrange des extraterrestres ! Les hommes ont de l'avenir. Foi d'humains et d'extraterrestres !

Lunalithe
  26 janvier 2016
J'idolâtrais totalement cette série lorsque j'étais enfant ! Parmi mes lectures phares de jeunesse... Et avec du fantastique en veux-tu en voilà, à la mode très 90' des extraterrestres.
En revanche je ne sais pas si j'oserai relire aujourd'hui ces livres, de peur que la nostalgie s'évapore !
asn83
  26 mai 2012
Lorsque que j'étais enfant, Bruce Coville était mon auteur préféré. Si j'ai dévoré avec avidité chacun de ses romans, c'est sans contexte la saga des professeurs extraterrestres qui avaient ma préférence (lus et relus sans jamais m'en lasser). A l'époque, l'âge des héros (11 ans) me paraissait totalement approprié et chacun des livre d'une taille tout à fait raisonnable (environ 150 pages écrites en gros caractères chacun)...
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/2012/04/bruce-coville-mon-prof-est-un.html
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..
glow
  09 novembre 2010
Voici le quatrième et dernier tome de la saga des professeurs extraterrestres : après Mon prof est un extraterrestre, Ciel encore un prof extraterrestre, et Mon prof s'allume dans le noir (que je n'ai malheureusement pas encore trouvé d'occasion, les ouvrages étant tous épuisés…).
Nos “héros” se retrouvent face à un très gros problème : celui de convaincre le Haut Conseil de la Galaxie (réunissant une multitude d'extraterrestres), que leur planète ne mérite pas d'être détruite, et que la race humaine a des travers, certes mais pas de là à disparaître. ...lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...

asn83asn83   27 décembre 2014
- Nous devrions peut-être nous choisir de nouveaux noms pour aller avec nos nouveaux visages, suggéra Duncan après s'être masqué à son tour. Je veux m'appeler Albert.
Quelque chose me soufflait qu'il se baptisait ainsi à cause l'Albert Einstein. Je me gardais toutefois d'en rire.
asn83asn83   27 décembre 2014
Peu d'adultes auraient une vision suffisamment objective. Une fois qu'ils ont accepté les choses comme elles sont, la plupart cessent d'imaginer comment elles pourraient être.
LenocherdeslivresLenocherdeslivres   12 juillet 2018
Je m'appelle Peter Thompson, et je suis le plus grand héros de l'histoire de la Terre - ou le pire des traîtres que la planète ait jamais connus.
Tout ça dépend de votre point de vue.