Pocket (19/05/1999)
4.12/5   28 notes
Embarqué sur le vaisseau des extra-terrestres, Peler apprend que la Terre risque de disparaître a jamais. Du haut de ses étoiles, il est le seul à pouvoir la sauver. Mais il ne sait pas du tout comment s'y prendre.
Si seulement les Terriens pouvaient utiliser leur cerveau aussi brillamment que les extraterrestres !

Source : Pocket
Que lire après Mon prof s'allume dans le noirVoir plus
J'idolâtrais totalement cette série lorsque j'étais enfant ! Parmi mes lectures phares de jeunesse... Et avec du fantastique en veux-tu en voilà, à la mode très 90' des extraterrestres.
En revanche je ne sais pas si j'oserai relire aujourd'hui ces livres, de peur que la nostalgie s'évapore !
Lorsque que j'étais enfant, Bruce Coville était mon auteur préféré. Si j'ai dévoré avec avidité chacun de ses romans, c'est sans contexte la saga des professeurs extraterrestres qui avaient ma préférence (lus et relus sans jamais m'en lasser). A l'époque, l'âge des héros (11 ans) me paraissait totalement approprié et chacun des livre d'une taille tout à fait raisonnable (environ 150 pages écrites en gros caractères chacun)...
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/2012/04/bruce-coville-mon-prof-est-un.html
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..

All these guys picking on smart kids and calling them geeks and dweebs are going to grow up and want to know why they don't do something about the terrible state the world is in. I can tell you why. By the time they grow up, most of the kids who realy could have changed things are wrecked.