EAN : 9782203020900
Casterman (21/10/2009)
3.75/5   4 notes

Ah, les anniversaires... un jour joyeux qu'on attend avec impatience, n'est-ce pas, Harold ! Mais quand on vit sur l'île de Beurk, au milieu des Hooligans Hirsutes, et encerclé par des dragons tueurs, les journées sont rarement tranquilles, anniversaire ou pas...

Que lire après Guide des dragons tueurs : Par Harold le BarbareVoir plus
Le Guide des dragons tueurs continue les aventures de Harold, qui va fêter son douzième anniversaire. pour se faire, il décide de voler un livre dans la bibliothèque imprenable de l'île des Tronchkeks. Une aventure loufoque de plus pour notre Viking héros malgré lui. Toujours un moment de plaisir que cette lecture rafraîchissante et tordante. En bonus, des fiches des dragons tueurs, un dictionnaire de langues dragon-viking et quelques pages vierges pour décrire ses dragons tueurs préférés.
Lien : http://blogs.crdp-limousin.f..

Un avertissement figurait sur la première page, tracé à l'encre de Chine en capitale d'imprimerie:

ATTENTION
SI VOUS LISEZ CE GUIDE
DES DRAGONS TUEURS,
VOUS MOURREZ.

-Nous mourrons tous un jour ou l'autre, dit Harold à haute voix.

Videos de Cressida Cowell (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cressida Cowell
Dragons 3 est enfin au cinéma ! Pour fêter ça, Cressida Cowell, autrice de Harold et les dragons, vous parle des livres ayant inspiré le film.