Jimmy Sangster (Antécédent bibliographique)Vincent Léonard (Autre)Alexis Kirschkum (Autre)
Éditeur : J'ai Lu (14/02/2006)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
D'Addis-Abeba, Paris, Rome... ils sont venus, obéissant à l'appel de Jason Mountolive. L'homme à qui ils doivent tout, et qui va mourir.
Deux reines de la mode et de la galanterie, trois magnats des affaires — complices, rivaux, héritiers peut-être — , tels sont les hôtes du château de Ravenhurst, arborant tous la même chevalière frappée d'un corbeau.
Seule à ne pas porter la bague, la fragile Maggie Walsh : une jeune décoratrice américaine, attirée ... >Voir plus

BLaval44
  15 août 2020
Adaptation d'une nouvelle de Jimmy Sangster ayant donné un film mémorable (The Legacy) avec Charles Gray, Sam Elliott et Margareth Tyzack ... Un de mes livres préférés ... avec le film bien sur ... une histoire un peu complexe, très gothique et rocambolesque, des crimes à la pelle, une ambiance dingue et écervelée, des moments de folie furieuse, une perte totale de réalisme et une finale grand-guignolesque ...

BLaval44BLaval44   15 août 2020
Comme s'il avait été éclairé par un projecteur, le portrait de Margaret Walsingham rayonnait. Maggie se sentit attirée par lui. C'était stupéfiant. Les gènes des Walsingham avaient survécus intacts à tant de générations ... c'était comme si elle se regardait dans un miroir.
BLaval44BLaval44   15 août 2020
Tu comprendras, mon chéri. Quand tu auras accepté ma bague, tu comprendras pourquoi il fallait qu'il en soit ainsi !