Éditeur : Audie-Fluide glacial (03/05/1999)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 41 notes)
Petit, sympa et rebelle, il est le plus célèbre des mini-motards, le plus espiègle des gamins bikers, le plus cool des jeunes Harley Riders. Venez jouer avec lui dans la cour des grands ! Dessin magistral, humour accessible et familial, drôle et sans complexe, retrouvez cette star de le BD française ainsi que toute sa bande au travers des trois premiers tomes, spécialement colorisés sous la supervision de l'auteur. Little Kevin reste LE personnage phare dans l'oeuvr... >Voir plus

MeroMero   11 mars 2013
Donc " Le Gros" c'était Louis Six, le paternel de Louis Sept le jeune qui lui avait d'abord grimpé Elianor d'Aquitaine en même temps qu'il grimpait sur le trône en 1137, puis il l'a lourdée et c'te salope s'est remariée avec Henri Deux, refourguant du coup L'Aquitaine aux Rosbifs. Louis Sept qu'était quand même un chaud s'est remarié avec Constance de Castille en 1154 et avec Adèle de Champagne en 1160... Bonne santé le lascar, mais les gonzesses ça l'a usé, il a clapoté à 60 piges en 1180.
MeroMero   11 mars 2013
- Trève de rigolade, où est-ce qu'on va trouver avec qui il s'est marié ce con de Roi ?
- Ben, on pourrait demander à papa; il sait peut-être lui.
- Bon sang, mais c'est bien sûr, j'aurais dû y penser plus tôt... Demandons à ton idiot de père.
indelebilevagabondeindelebilevagabonde   26 avril 2017
Litteul Kévin amoureux ça donne
"Elle est belle, fine et pulpeuse à la fois, ses yeux c'est l'océan, ses baiser c'est du miel.3

Réponse du pote "Arrête Kévin, ça m'écoeure, tu deviens malsain et ça me fait flipper" "Et en plus sûr que c'est une morue c'te vieille peau"

Litteul K : "J'TE DEFENDS D'INSULTER MAMAN!!!!
P.30