Litteul Kévin tome 7 sur 10
Audie-Fluide glacial (04/06/2003)
3.45/5   29 notes
Petit, sympa et rebelle, il est le plus célèbre des mini-motards, le plus espiègle des gamins bikers, le plus cool des jeunes Harley Riders. Venez jouer avec lui dans la cour des grands ! Dessin magistral, humour accessible et familial, drôle et sans complexe, retrouvez cette star de le BD française ainsi que toute sa bande au travers des trois premiers tomes, spécialement colorisés sous la supervision de l'auteur. Little Kevin reste LE personnage phare dans l'oeuvr... >Voir plus

EXTRAIT "Voici un album nettement plus tourné vers Chacal, le père, que vers Kevin. Mais en soit, cela ne me pose aucun problème, car les situations mises en scène par Coyote sont toutes très drôles. Kevin laisse un peu la vedette à son père, mais ne se gène pas pour lui donner la réplique. Cinglante et piquante, forcément, la réplique."

Lien : http://www.chroniquesdelinvi..

Tu sais voir la faille dans l'oeil de ton voisin sans voir l'apôtre qui est dans le tien.