Madeleine Nasalik (Traducteur)
EAN : 9782226193421
Éditeur : Albin Michel (04/11/2009)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 26 notes)
Partie en mission humanitaire sauver l'Afrique, Kate essaie surtout de sauver son amour-propre : elle craque sur un type qui la déteste ! Avant d'entrer dans la lumière, Harper va devoir s'enfermer dans la cave pour finir son best-seller. Et Becca ? Elle se bat bec et ongles pour garder Stuart car son ex-petite amie est sur les rangs. Quant à Sophie-future-star-à-Hollywood, c'est loin d'être gagné. Après avoir été chassée de Beverly Hills, la voilà colocataire de sa... >Voir plus

sevsev
  12 septembre 2012
Ce livre me fait beaucoup penser à « Quatre filles et un jean ». L'histoire de quatre amies qui ont fini le lycée et qui chacune prennent des directions différentes pour vivre leur rêve.
Un livre très sympathique comme je les aime, où se mêle problèmes d'adolescentes et grandes amitiés. Les personnages ont un caractère bien trempé même si les personnages d'Harper et Sophie m'ont un peu agacée.
L'écriture est fluide, l'histoire est simple et très agréable à lire. A chaque chapitre on voit le point de vue de chaque personnage.