Éditeur : Albin Michel (29/01/2020)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Hibou ou hérisson ?
Tigre ou lion ?
Ouvre le volet.

Comme-ci ou comme ça !

Pixie-Flore
  28 mai 2020
Il suffit d'un geste du doigt pour que les illustrations de ce petit album jeunesse se métamorphosent d'un animal à un autre !
Anne Crahay nous propose un album pour les 0-3 ans esthétique et amusant. De quoi ravir les tout petits.

Videos de Anne Crahay (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Crahay
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Anne Crahay autour de ses ouvrages aux éditions Albin Michel Jeunesse.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/1913097/anne-crahay-bonjour-le-calme-des-relaxations-en-mots-et-en-mouvements-a-partager-avec-son-enfant https://www.mollat.com/livres/2294696/amandine-laprun-ne-pleure-pas-je-reviens
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube