Éditeur : Editions MeMo (06/10/2011)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 11 notes)
Deux renards jouent à cache-cache dans la forêt et dans leurs terriers.
Un livre à trous, pour s'amuser avec Rousse et Panache à passer du dedans au dehors.

Lagagne
  05 janvier 2014
Un album tout mimi dont le principal intérêt (pour moi) est son côté rétro, surtout celui de la police de caractère ! Sinon c'est mignon ces deux renards qui jouent à cache-cache dans la forêt.
Ansea
  27 avril 2017
L'originalité de l'album réside dans les trous qui permettent d'imaginer des chemins cachés. Par contre, ce n'est pas très compréhensible pour des tous-petits.
MarieVictoire
  28 janvier 2019
Voici une autrice-illustratrice dont j'apprécie tout particulièrement les albums. Privilégiant les aplats de couleur sur des fonds unis, Anne Crausaz met en scène la nature avec beaucoup de délicatesse. Très épurées, ses illustrations nous transportent dans un univers poétique et harmonieux.
Dans la forêt couverte de neige, deux renards jouent à cache-cache. Rousse et Panache se glissent entre les arbres et dans les galeries souterraines des terriers. Puis le jeu laisse place à l'amour réservant une jolie surprise pour le printemps...
Un album tout en sobriété avec un original jeu de découpes qui invite les petits lecteurs à participer eux aussi à cette tendre partie de cache-cache.
Lien : http://mamandanslesnuages.bl..
Chrisbookine
  15 mai 2013
Les petits trous invitent à l'aventure, au cache-cache à la recherche des renards.
LilizLiliz   18 mai 2019
Et sous terre... c'est la saison des amours.
Puis avec le printemps naissent un crocus, deux perce-neige...
et trois renardeaux bientôt prêts...
LagagneLagagne   05 janvier 2014
Panache...attrape-moi si tu peux !