Vivian Bruchez (Préfacier, etc.)
thomascrauwels.ch (01/10/2021)
À travers sa quête photographique, Thomas Crauwels vous invite à contempler l'univers de la haute montagne. Partez avec lui à la découverte des Alpes, dans des ambiances exceptionnelles, mises en valeur par a magie du noir et blanc et de sa large palette de contrastes.

Cet ouvrage se veut un témoin de la beauté de cette majestueuse nature qui nous semble éternelle, mais qui, lentement, se transforme.
Que lire après AboveVoir plus
Splendide ! Que dire de plus en ouvrant ce beau livre consacré aux Alpes. Les photographies sont sublimées par le noir&blanc, elles se déclinent en pleine page ou sur double page. Les textes qui les accompagnent sont poétiques et révélateurs de la beauté de cette nature minérale. Il est intéressant de les lire dans les trois langues (français-allemand-anglais) pour en retirer toutes les subtilités de langage et de traduction. Une belle découverte.

Pureté des lignes qu'offre la nature, dans sa grandiose géométrie. Empilement des sommets, jeux d'ombres et de lumières, graphisme parfait, époustouflant, renversant. Une merveille de beauté révélée par les courbes de la nature.